Pillule

Discussions

Auteur
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 12:45
bonjour les maman jaimerais savoir kel pillul vous prenez sont elle rembourser merci pour vo reponse [color=indigo:6f47c7ea62][size=18:6f47c7ea62]=> attention le langage ou l'écriture sms est interdit! merci de prendre le temps d'écrire correctement. la modération.[/size:6f47c7ea62][/color:6f47c7ea62]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 13:03
salut! pour ce qui est des pilules remboursées ou pas on ne peut pas t'indiquer ce genre de chose dans ma mesure ou c'est ton medecin qui décide quel type de pilule te convient ou non!

Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 13:04
Je prenais Trinordiol depuis que j'avais 17ans et elle était remboursée par contre pillule surdosée donc problème d'acnée permanent Mon médecin m'a fait changé pour diane 35 micro-dosée non remboursée par la sécu mais je l'ai arrêté car un coup j'avais mes rrr et pendant 2 mois après plus rien. Aujourd'hui je verrais bien ce que me proposera gygy après accouchement il faut que je vois avec elle mais ce n'est évidemment pas à toi de choisir ta pillule en fonction des remboursement car elle ne correspondra pas forcément Bisous et bon courage
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 13:25
Coucou je prend la pillule minidril depuis 9 ans et jamais eu aucun soucis avec et elle est remboursée voila bisous
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 14:26
je peu moi mem alllez a la farmacie prendre la pilul ou est ce obligatoir de passer par 1 medecin
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 16:13
[color=blue:b32d8e57fa][b:b32d8e57fa]il te faut obligatoirement une ordonnance et donc il faut voir un médecin. :wink: [/b:b32d8e57fa][/color:b32d8e57fa]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.