Glaire rosee qui sorte du vagin, elle a 6 jrs, normal?????

Discussions

Auteur
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 09:04
Salut les filles, ma petite puce a vu le jour le 10/09, on est rentré de la mat hier et ca fait 2 fois que je remarque une mini glaire rosé en la changeant qui sorte de la vulve....Est ce que c'est normal??? Je sais pas si c'est une evacuation de tout ce qu'elle a pu avaler pendant ces 9 mois ou autre chose...
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 09:06
[quote:72cd5deef9="mimie88"]Salut les filles, ma petite puce a vu le jour le 10/09, on est rentré de la mat hier et ca fait 2 fois que je remarque une mini glaire rosé en la changeant qui sorte de la vulve....Est ce que c'est normal??? Je sais pas si c'est une evacuation de tout ce qu'elle a pu avaler pendant ces 9 mois ou autre chose...[/quote:72cd5deef9] slt ne tkt pa je pense ke c est tout ta fait normal c est un surplus d hormone qui sort de son corp c est pas grave ma fille a eu sa est une monter de lait a la poitrine se que nos grand mere apeler du lait de sorciere donc no soucy sa va passer fau bien kel evacue par quelque part cette petite puce lol
corent16 51 messages
corent16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 09:42
Coucou!!! ma puce a vu le jour le 10/09 aussi a 21h27 mais les sages femmes m ont dit que ses petites chose pouvait arrivé et qu il ne fallait en aucun cas s' allarmer.voila il faut bien qu elle évacue tous se qui ne l interresse plus de son corps. bises
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 10:31
Merci les filles vous me rassurez!!!
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 12:16
mon fils quand il fesait pipi c'ete parfois oranger presque rouge alors j'ai demander a la sage femme si c'ete normale!! elle ma dis oui et que chez le petite fille il apelait sa aussi les premiere regles!! donc je pense que c'est sa!!! biz
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 14:10
kikoo je pense kil n'y a pa lieu de t'inkiete j'attend une tite bichik et lors de mon precedent cour d'acc la SF nous a di ke durant les premiers jours les tite fille pouvé avoir des perte vaginal rien de grave et de tt a fé normal cela di pour en etre plus sure consulte ton traitant bon courage a tte
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 10:30
[quote:37bbfd626b="mimie88"]Salut les filles, ma petite puce a vu le jour le 10/09, on est rentré de la mat hier et ca fait 2 fois que je remarque une mini glaire rosé en la changeant qui sorte de la vulve....Est ce que c'est normal??? Je sais pas si c'est une evacuation de tout ce qu'elle a pu avaler pendant ces 9 mois ou autre chose...[/quote:37bbfd626b] coucou ne rigolez pas :) moi quand j'étais petite j'ai eu la meme chose que ta petite pitchoune et la sage femme a dit a ma maman que j'avais mes premieres regles bizarre je sais mais la preuve sa arrive bien sur aprés je n'avais plus rien jusqu'a mes vrai regles voila j'espere que j'ai pu t'aidé bisous
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 11:54
ma fille a fait la meme a la mater la SF ma dit que s'etait trop d'hormone et s'eetait comme des petites regles ne tkt pas s'est normal bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.