Discution entre essaye BB1 annee 2007

Discussions

Auteur
debdeb60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 22:20
bonsoir, je m appel deborah j ai 22 ans, j ai arrété la pillule en mai 2007, depuis 4 cycles se son ecoulé et tjr pas de bébé a l horizon c'est tré lond d attendre qlq chose kon ve vraimen, j espere que se mois si, sera le bon encore 9 jour avan le test et vous ou en éte vous??? [color=indigo:0b7967eb32][size=18:0b7967eb32]==> attention au langage ou écriture sms! (la modération)[/size:0b7967eb32][/color:0b7967eb32]
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 22:25
et bien moi sa la pris 9 mois avant davoir un + courage sa va venir :) Bonne chance
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 06:09
salut , moi je m'appelle Céline , j'ai 30 ans , je suis maman d'une petite pricesse Maé qui a 13 mois et moi aussi j'ai arreté la pilulu en mai pour bb2 je commence aussi à trouver que c'est long (même si je sais que ce n'est pas si long que ça !!!! ) mais pour ma 1ère j'etais tombé enceinte de suite alors que je n'etais pas pressée et maintenant que j'ai tres envie d'un autre bb ça ne marche pas de suite .......... en plus j'ai des cycles super longs et irreguliers , entre 31 et 45 jours !!!!!! alors difficile de s'y retrouver !!!!! je devrais avoir mes rrr vers le 23 sept ( dans 1 semaine ....... ) on verra ...... en tout cas je te souhaite un beau +++++ tres vite biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.