Posté le : 20-09-2007 à 13:26
moi j'ai eu la même chose avec mon loulou, j'étais dans la cuisine, mon ptit bout avec son papa dans le salon entrain de jouer, je l'entendais rire, je passais ma tête par la porte pour voir ce qu'ils faisaient et hop il hurlait la mort et tendait ses bras vers moi, que je ne le supportais plus, je partais en m'énervant, j'ai fais un traitement homéopathique de 10 semaines poudre qu'il devait prendre une fois part semaine et ça a très bien fonctionner,mêmela gardienne m'a dit voir une grande différence, le médecin homéopathe m'a demander comment je m'étais comporter pendant la grossesse et c'est vrai que toute ma grossesse j'ai eu peur qu'il arrive malheur,...et il parraitrait que ça vient de ça...
mais je pense qu'un enffant fera tjs ressentir plus à ça maman qu'à son papa, ici il a 18 mois et pendant 2 mois il est resté avec mois car problème chez la gardienne, et bien qu'en il rentre il me dit même pas bonjour, il passe à côté de moi et il rigole, donc il le fait vraiment exprès, je le prends à bras quand même lui donne un gros bisous où il me dit non....et puis après un 1/4 d'heure c'est lui même qui viens près de moi et demande un bisou
Essaye un maximum de le confier à quelqu'un, quand toi tu n'en peu plus, car toute une journée avec son enfant, même si c'est l'être que l'on aime le plus au monde, c'est épuisant et érintant, j'en choque peut-être plusieur
mais je le pense vraiment, moi aussi j'avais un mari qui ne s'occupait de petit que pour jouer et c'est moi qui prenais le bain du petit le soir et bien maintenant ça a changé, au lieu que lui range la table et le lave vaiselle, c'est lui qui prend le bain avec le petit et moi je décompresse seule dans ma cuisine. au début il a eu du mal à l'accepter, mais maintenant, il ne veut plus que je lui donne le bain, car il trouve que c'est un moment privilégier et que ça l'a rapproché de son fils. Quand je prépare le repas, je ne veux plus le petit dans mes pieds, au sinon c'est touche pas à ça fait attention c'est chaud et je deviens de très très mauvaise humeur....on n'est plus à l'époque de nos grand parents, chacun doit se partager les tâches....
bon courrage,