Posté le : 15-09-2007 à 16:32
magikcilou :
Alors le papa oui oui ilm s'en occupe quand il est la .. beaucoup ......... non car quand il est la il travaille !!!
En fait il travail tout le temps car il est son propre paatron et il doit tout faire compta commande, classement gestion d'un site internet, creation de fiche internet, gerer le magasin, ranger le magasin préparation de colis etc etc .... don coui il travail tout les jours même le dimanche !
Ce bébé est au lait maternel , un peu sein , un peu biberon car je tire mon lait .
Il prend bien sur ce qu'il desire même au biberon, il s'arrête quand il n'a plus faim, et la dessus il arrive a se gerer car des fois il prend une grande quantité d'un coup, mais aprés il se regule et dans la journée l prend quasi la m^me dose .
Oui oui le papa est au courant, mais pour lui je ne sais pas m'y prendre c'est tout .
Et j'ahabite en Bretagne A dinan dans une ville paumée .
lasourisverte :
non je ne travaille pas ... j'ai bien essayé mais en fait j'ai que 7 a 8 de tension tellement je suis fatiguée et je n'arrive pas a tenir le choc .... a mon grand regret !!
Et non je n'ai pas droit au 18h de halte garderie ..... je suis alle les voir et je n'ai même pas le droit de faire un essai .. j'aurai PEUT ËTRE une place pour janvier mais pas avant !!!!! même pour un essai il ne veulent pas avant pour essayer de m'aider .... sniiifff !
Et le kinésiologue alors ça j'ai pas essay" je connais pas .. mais la j'ai regardé y'en à pas dans le coin ... tu toruve ça ou ???
emmaelsa :
Alors .................................... si si si il a un problème de reflux gastrique car il regurgite tellemnt qu'on a essayé le Gumilk , qui n' afait aucun effet, les bouillie dans mon lait aucin effet ... on a essaye le motilium et le gaviscon, aucun effet ............... l'ostéopathe m'a dit qu'il falait surement attendre qu'il marche effectivment pour que cela s'arrête mais qu'a première vu cela ne le fais pas souffrir car il luia regurgité dessus et il ne fais pas de grimace quand il regurgite !! il a aussi regurgité que le medecin et la aussi il m'a dit qu'il n'avait pas l'air de souffrir !!
Mais sinon oui oui il regurgite plus que la normal .. puisqu'il regurgite parfois 3 heure aprés le sein, ou le biberon et même aprés avoir fait des rots !!
et quand il regurgite c pas une petite dose ............. c'est une marre !!
Alors ..................... tu viens peut être d'eclairer ma lanterne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
capsule1978 :
j'ai essayé .......................... ça marche pas !!!!!!!!!!!!
couett'couett'(samiaouh) :
La chaise haute, je la cherche je n'en trouve pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je cherche une tripp trapp mais je n'en trouve pas et neuf c'est trop cher . mais ce que je fais je pose le transat sur la table et parfois effectivement ça fonctionne parfois il se calme !!
Les jouets, non il joue pas trop avec ...................... parfois oui parfois non mais quand il pleure non il n'en veut pas !!
Et si je suis contre la télé c'est que je pense que ça ne developpe pas assez leur imagination .. je suis une enfant de la télé et, cela m'a un peu pourri je dois l'avouer .... on est la devant inerte a attendre que cela se passe et quand on s'ennui onne fait pas marché son imagination on allume le bouton et on lezarde les yeux ecarquillé sur des truc qui nous bourrent le crane !!
Et la télé plus tard mais pas avant au moins 4 ans !!!! au moins !!
Mais cela n'est qu'un opionion personnel car je l'ai moi même vécu ! !
vanessa 17100 :
C'est vrai que les remontée gastrique .. c'est peut être ça ........... et c'est vrai que la position debout lui conviens bien .............. comme dis magikcilou il faut peut être que je tente le trotteur, mais ........... mon copain est contre, et moi j'aipas d'opinion sur la question ........ et en plus cela veut dire encore acheter ........................................
Mais ça aussi je sais pas vous comment vous faite .. mais moi je n'ai rien eu comme aide AUCUNE !! alors que je n'avais touché que 4500 en un an et mon copain avait bien touché mais avait mis l'argent dans la création d'une socièté ... et pour eux comme mon copain avait touché del'argent ils n'ont rien voulu savoir .. et pourtant l'argent était dans une socièté nouvelle qui dit donc pas de salaire !!!!!!!
Alors la avec 500€/mois heu ............................ c hard !!
magikcilou : pas bête pas bête ............... je vais essayer ça pour voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!