Bebe enrhume

Discussions

Auteur
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 10:29
Bnjour les filles :wink: Voilà j'ai mon fils qi a 5 mois et demi et qui a le nez qui coule (écoulements clairs )depuis hier et quand j'ai appelé la cabinet de pédiatrie, on m'a conseillé de lui nettoyer avec serum physio + mouche bb + gouttes dans le nez de "Pivalone". Je ne sais pas si c'est lié à une poussé de dents ou si c'est viral mais j'aimerai savoir komen vous soignez vos bouts de choux car j'avoue que même si il n'a pas de fièvre, je suis assez angoissée Merci par avance Biz
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 10:40
coucou si il n'a que le nez qui coule, nettoie lui bien et aspire ce que tu peux. ma fille a fait des rhinite lors de ses poussées dentaires mais en ce moment, il y a un virus qui traine. Surveilles bien qu'il ne se mette pas a tousser. bonne continuation
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 10:41
[quote:30a1e939b2="pregnant33"]Bnjour les filles :wink: Voilà j'ai mon fils qi a 5 mois et demi et qui a le nez qui coule (écoulements clairs )depuis hier et quand j'ai appelé la cabinet de pédiatrie, on m'a conseillé de lui nettoyer avec serum physio + mouche bb + gouttes dans le nez de "Pivalone". Je ne sais pas si c'est lié à une poussé de dents ou si c'est viral mais j'aimerai savoir komen vous soignez vos bouts de choux car j'avoue que même si il n'a pas de fièvre, je suis assez angoissée Merci par avance Biz[/quote:30a1e939b2] Ne t'inquiète pas c'est vraiment rien de grave, fais exactement ce que le pédiatre à dit, c'est c qu'il faut faire, en revanche fais le trés régulièrement, n'hesite pas, au contraire c'est trés bien. Par contre moi je lui nettoie le nez avec du prorhinel, c'est plus efficace !! En tout cas ne t'en fais pas, si tu lui nettoie le nez trés souvent d'ici 2 jours il n'y aura plus rien ...
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 10:41
[quote:6edbe75138="pregnant33"]Bnjour les filles :wink: Voilà j'ai mon fils qi a 5 mois et demi et qui a le nez qui coule (écoulements clairs )depuis hier et quand j'ai appelé la cabinet de pédiatrie, on m'a conseillé de lui nettoyer avec serum physio + mouche bb + gouttes dans le nez de "Pivalone". Je ne sais pas si c'est lié à une poussé de dents ou si c'est viral mais j'aimerai savoir komen vous soignez vos bouts de choux car j'avoue que même si il n'a pas de fièvre, je suis assez angoissée Merci par avance Biz[/quote:6edbe75138] Ne t'inquiète pas (facile à dire!)Si il n'y a pas de fièvre, c'est déjà très bien et les mouchages + pivalone c'est très efficace. En plus le nez qui coule c'est mieux que quand tout reste coincé. Profite du WE pour garder BB au chaud et lundi, tu verras, il se sentira beaucoup mieux.
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 10:42
[quote:fdd7271b5b="nouss"]coucou si il n'a que le nez qui coule, nettoie lui bien et aspire ce que tu peux. ma fille a fait des rhinite lors de ses poussées dentaires mais en ce moment, il y a un virus qui traine. Surveilles bien qu'il ne se mette pas a tousser. bonne continuation[/quote:fdd7271b5b] Et lui as tu mis qqchose dans le nez (des gouttes) ou de l'homéo en granules dilués dns le l'eau pour l'aider à guérir ?
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 17:23
coucou pour ma fille de 5 mois c'est la meme je pense que sa doit etre les dents je lui fais des lavages de nez du mouche bebe et du pivalone continue comme ca et si sa ne s'arrange pas retourne voir ton ped biz
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 10:26
Merci bcp les filles pour vos reps En fait aujourd'hui ça à l'air d'aller mieux car je lui lave + mouche bcp le nez. J'ai arrêté cepedant le Pivalone (car corticoïde..) et je lui dilue dans un fond d'eau toutes les heures 2 granules d "Allium Cepa 7 ch" et ça a l'air de bien fonctionner, il a le nez moins congestionné. Bises à vous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.