Jarrive pas a morganiser aide!!!

Discussions

Auteur
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 12:41
mon fils a 3sem et demi, et au nivo bib il reclame tt seul mé le souci c jamé regulier dun jour a lautre, c ad il peut y avoir 3h comme 5h dintervalle entre chq bib, donc le soir il peut avoirle dernier a 9h come le lendemain a 00h.. est ce grave kil soit decalé comme ca?? comme vous faite vous?? nivo organisation c dur dur pour moi comme pour le bain g jamé a la mme heur, ce peut etre a 10h come 12h!!! jarrive pas a morganiser a cause des biberons!!
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 12:48
Coucou! Je comprends que ça doit être dur pour toi.Malheureusement, ce n'est pas bébé qui va s'organiser selon ton emploi du temps, donc c'est à toi de te plier à son rythme. Rassure-toi, il n'a que trois semaines et demi, il va peu à peu prendre un rythme régulier. Je sais, c'est long, mais ça va venir... Le mien aussi faisait comme ça. Bon courage! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=aikjimoh.jpg][img:60e9e7158d]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/aikjimoh.jpg[/img:60e9e7158d][/url]
myriamee78 25 messages
myriamee78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 13:02
Bonjour, mon fils a egalement 3 semaine et demi et comme toi mon bebe ne prends jamais a la meme heure desfois ttes les 2 h ou 3 h Avec par moment des intervalles de 6 h, je sors de chez le medecin elle me dit de ne pas m inquieter il va se reguler dans les prochaines semaines , c est souvent le cas chez les bebes gloutons le mien prends 6 ou 7 bib de 150 ml !!!! aller ca va s arranger , patience et courage amicalement
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 14:22
[quote:62e2da0a63="myriamee78"]Bonjour, mon fils a egalement 3 semaine et demi et comme toi mon bebe ne prends jamais a la meme heure desfois ttes les 2 h ou 3 h Avec par moment des intervalles de 6 h, je sors de chez le medecin elle me dit de ne pas m inquieter il va se reguler dans les prochaines semaines , c est souvent le cas chez les bebes gloutons le mien prends 6 ou 7 bib de 150 ml !!!! aller ca va s arranger , patience et courage amicalement[/quote:62e2da0a63] houaaaaaaaa 150ml de 7bibbbbbbb ca mallucine moi il prend 105 et encore desfois c 90 et ce ke 5bib voir 6!!! toi aussi tu le laisse dormir?? tu ne le reveille pas?? c dur kan ta prévu de sortir aussi.. ca tarrive de le reveiller kan tu dois aller qql part et que tu sais que ca va tomber en plein bib?? au nivo du bain tu le fait tjs au meme moment?? le reveille tu?? moi jattend tjs de le faire apres son bib du matin c a d vers 10h donc ca me le fait faire tard...autrement c a 7h donc là trop de bonne heur pour moi... bon bah voilà merci pour ces reponses ...
myriamee78 25 messages
myriamee78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 15:13
oui maisj ai oublie de preciser que beb est arrive avec un mois d avance et pourtant 3.450 kg !!!! pour les bib je le laisse prendre a son rythme par contre je le reveille qd je sors et comme j ai un grand de 5 ans qui va a l ecole le matin et seulement la je le reveille pour le bib et ensuite accompagner le grand a 16 h pou recup le grand j ai de la chance bebe prend le bib a 15 h.pou le bain je le reveille aussi................ courage houaaaaaaaa 150ml de 7bibbbbbbb ca mallucine moi il prend 105 et encore desfois c 90 et ce ke 5bib voir 6!!! toi aussi tu le laisse dormir?? tu ne le reveille pas?? c dur kan ta prévu de sortir aussi.. ca tarrive de le reveiller kan tu dois aller qql part et que tu sais que ca va tomber en plein bib?? au nivo du bain tu le fait tjs au meme moment?? le reveille tu?? moi jattend tjs de le faire apres son bib du matin c a d vers 10h donc ca me le fait faire tard...autrement c a 7h donc là trop de bonne heur pour moi... bon bah voilà merci pour ces reponses ...[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.