Cadeau de naissance pour le papa.

Discussions

Auteur
Piroulin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 12:23
Bonjour, Avez-vous fait ou pensez-vous faire un cadeau de naissance pour le papa ? Merci
Piroulin 70 messages
Piroulin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 15:55
c'est quoi une boîte à papa ? [quote:e2ed480dd7="douchou03"]pas de kdo a proprement dit mais une boite a papa![/quote:e2ed480dd7]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 16:20
=> va faire un tour par ici! http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=10

Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 16:25
Moi aussi boite à papa!!! je l'ai commencé aujourd'hui et j'ai dejà commandé comme le 'gros cadeau' un tee shirt customiser sur spreadtshirt. Dessus y a marqué super papa de .... (j'ai mis le prenom de notre puce mais chut c un secret!!!)
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 18:42
je lui ai fait une boîte à papa + acheté 1 belle montre! par contre j' attends toujours mon cadeau... :?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 19:01
Coucou les filles, Moi aussi je prépare ma boîte à papa et j'aurai besoin de votre aide. Je voudrais faire un cd avec des chansons qui parle de bébé et de papa, par exemple celle de pascal Obispo : Millésime. Mais je n'ai pas d'idées de chansons à part celle-là! Merci
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 19:20
[quote:656651bb4b="douchou03"]alors en chanson sur ce theme, tu as: calogero - la bienvenue anggun - un de toi linda lemay - comme si tu etais moi / j'voudrais voir ton visage lorie - les ventres ronds renaud - en cloque zazie - la preuve par trois apres, niveau qualité de la chanson, je ne sais pas du tout ce que ca vaut, tout ca vient d'un post d'il y a qq temps.[/quote:656651bb4b] Merci beaucoup, je t'avoue que je ne connais pas toutes ces chansons, je vais les écouter et je ferais mon choix.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.