Premiere dent -gt; soulager bebe

Discussions

Auteur
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 15:47
[color=blue:40896028d3]Bonjour les mamans! Je crois que mon petit bout'chou prépare sa première dent. Il hurle (avec de groooosses larmes qui lui coulent des yeux), il bave et il se mange la main sans arrêt... Est-ce que vous avez des astuces pour calmer un peu les douleurs???? Merci et bizzz à toutes!! :D [/color:40896028d3]
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 16:37
[quote:4ed4d3f8e1="olinka"][color=blue:4ed4d3f8e1]Bonjour les mamans! Je crois que mon petit bout'chou prépare sa première dent. Il hurle (avec de groooosses larmes qui lui coulent des yeux), il bave et il se mange la main sans arrêt... Est-ce que vous avez des astuces pour calmer un peu les douleurs???? Merci et bizzz à toutes!! :D [/color:4ed4d3f8e1][/quote:4ed4d3f8e1] bonjour, si ton petit bout a vraiment mal, c'est qu'elle va percer. Dans ce cas, n'hésite pas à lui donner du doliprane. Sinon, s'il est juste gêné, tu peux lui masser les gencives avec du Dolodent ou sirop Delabarre, et lui donner du Camilla ou granules de Chamomilla. Bon courage, bizz
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 17:16
oui il y a pas mal de petits traitements qui soulagent bien... Pour le truc de grand-mère, on m'a dit que le gant de toilette humide à sucer pouvait bien calmer la douleur! bon courage, moi ma fille n'y est pas encore!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.