Lait deuxieme age

Discussions

Auteur
Message
chipie132 52 messages
chipie132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 10:41
bonjour, savez vous si on peut changer de marque de lairt au moment de passer au lait deuxième âge ? Actuellement je donne à mon bébé enfamil premium et tout va bien mais c'est un lait plutôt cher qui ne se trouve qu'en pharmacie. Du coup, je voulais profiter du changement avec le deuxième âge pour changer ausssi de marque (tant qu'à faire une qui se trouve de partout !). Avez vous une marque de lait à me conseiller ? merci
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 18:32
coucou ya moi!!! moi je suis pas partie en vacances car g bp de contractions, alors je passe ma vie sur le forum et c vrai que ca fait un bail que j'ai vu personne! t'as fais quoi de tes vac? vou etes ou les copines??? et vos bb????
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 20:24
euh... elles sont sur bebe d etre enceinte ou bien discussion generale...
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 20:28
Moi je suis là aussi hein ! mais c'est vrai que je poste plus sur les janviettes car ben ya plus grand monde ... :( Vous allez bien les filles ? Et vos loulous ? ici, Margot va bien! Le changement avec la rentrée ne l'a pas bcp perturbée: elle s'est adaptée à la nounou sans problème uis contente. Sinon elle se met assise toute seule, rampe partout (mais ça elle el fait depuis ses 5 mois et demi) et commence à se mettre debout (enfin elle y arrive mais c'est pas très stable tout ça !). Elle gazouille c'est un bonheur! Bizz les filles et j'espère que vous serez nombreuses à revenir! :wink:
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 09:54
[color=violet:a0541e30ff][b:a0541e30ff]oh ça fait un ti bout de temps que je ne viens plus sur le forum pour les janviettes !!!! mais j'ai repris le rythme de l'ecole !! debout à 7h30, preparation du ti dej pour mon ti loup. habillage, brossage de dents et en route pour l'ecole !!! :( :( :( ( trop fatiguée ) et là l'heure passe trop vite, car menage, je fais à manger , m'occupe de ma poupée et je vais recuperer mon fils pour midi !!! je les fais manger !!!! 13h15 me voilà repartir pour l'ecole. puis l'apres midi j'ai toujours qq chose à faire !!! repassage, ranger !!! :evil: :evil: et à 16h20, aller chercher melvin !! puis là jusqu'au repas, c'est la course poursuite !! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: je suis tranquille qu'à partir de 21h00. mais generalement je profite de mon petit mari!!! voilà, sinon léane a déjà 8 mois 1 semaine et 1 jour. ça passe trop vite!!! elle chantonne, fait les petites marionnettes. et depuis 2 jours elle dit MAMAN :D :D :D :D :D par contre papa ça fait 2 semaines :twisted: :twisted: :twisted: Papa etait trop content...... :D :D :D :wink: :wink: elle dit NON de la tete, elle est trop marrante, d'ailleurs on l'a filmé!!!! :wink: [/b:a0541e30ff][/color:a0541e30ff] [color=darkblue:a0541e30ff][b:a0541e30ff]et pour finir, hier mon fils m'a fait vieillir de 10 ans. :shock: :shock: à 5 ans , je le trouve un peu precose !! je vous raconte !!! :wink: :wink: hier on etait dehors pour une petite balade, en chemin on croise une amie avec sa fille Emma qui a 5 ans comme mon fils ( d'ailleurs c'est l'amoureuse de mon fils depuis 3 ans) les petits etaient à velos !!! on se me met à discuter avec mon amie tout en surveillant les petits !! d'un seul coup, les petits disparaissent derriere un petit muret! et en ressort aussitot !! mon fils les joues rouges et elle ( Emma ) avec un grand sourire !! je me suis dit : " oups !! il s'est passé qq chose "" :roll: :roll: on rentre 30 minutes plus tard et je demande à mon fils ce qu'il faisait derriere le petit muret et là : "Ben Emma a voulu qu'on se fasse un bisou sur la bouche et on s'en est fait 2 " :shock: :shock: :shock: :shock: ma tete !! :shock: :shock: je lui ai rien dit et là je me suis dite Mon dieu , mon fils grandit trop vite !! son 1er bisou !!! :o :o :o mais bon le temps passe trop vite et je vois que je prend un coup de vieux !! :lol: :lol: [/b:a0541e30ff][/color:a0541e30ff] [color=violet:a0541e30ff][b:a0541e30ff]j'espère que je vous ai pas trop saoulée, j'ai dû ecrire pour 1 mois au moins :wink: :lol: :lol: :lol: bon à bientot et gros bisous à toutes les janviettes !!![/b:a0541e30ff][/color:a0541e30ff]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 11:39
Coucou Heu non non les janviettes non pas disparues mais comme personne ne vient regulierement, a force le post se perd !!! Moi je poste quotidiennement souvent des les bébes des janviettes http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=17760&start=480 Ou alors c'est ce post la qu'on utilise. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=36568&start=510 Si on commence a avoir 36 000 posts on s'en sortira plus !!! Sinon au plaisir de vous lire Lindouch et vanille !! Bizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.