Post pour les muguettes 2008...

Discussions

Auteur
Message
ANGELINE55 11 messages
ANGELINE55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 01:45
[url=http://lilypie.com][img:b60e121bf8]http://bd.lilypie.com/8npOp2/.png[/img:b60e121bf8][/url] coucou les futures mamans de mai 2008 !!!! Je fais ce post afin de nous retrouver, Presentations : sandra 36 ans de Lorraine Future mariée 2008 (le 12/07/08) fiancée depuis fev 07... le jour de la st-valentin :D Et nous attendons BB1 ap FC en juillet , notre ptit brin de muguet espoir :wink: Jespere que nous serons nombreuse à etre des futures muguette :D Je dois accoucher le 15 mai si tou va bien ... et mariage deux mois apres à enchainer :lol: Bisous à toutes au plaisr de vous lire et vous connaitre sandra
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 21:56
coucou angeline55, Pour le moment on est que deux a ce que je vois... Me presente : Delphine, 26ans de la region parisienne et en couple depuis plus de 5 ans. Date prévu de l'accouchement le 6mai 2008 et comme tu la si bien ecrit si tout va bien. Pour nous bb1 aussi. :lol: C'est clair tu enchaines tout... juste apres l'accouchement, le mariage tout dans la meme année...Félicitation !
angepires 14 messages
angepires
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 14:04
coucou les filles d'abord félicitation à toutes les 2 moi aussi ça fait quelques jours aujourd'hui que je sais que je suis enceinte :P et si tout va bien biensur, je serai donc une muguette moi aussi!!! je suis la plus heureuse du monde depuis mais avec toujours cette petite crainte de la foutu FC... :twisted: alors je dis tous les jours au petit bout qui se cache dans mon ventre qu'il doit s'accrocher surtout... :wink:
angepires 14 messages
angepires
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 14:07
j'ai oublié de me présenter: anais 23 ans, mariée depuis le 5 mai 2007 et en couple avec chéri depuis 4 ans pour ma dpa j'avoue que je ne sais pas très bien encore, je crois que ce sera aux alentours du 25 mai mais j'en saurai plus quand je verrai mon gygy le 1 octobre... vivement, j'ai hâte!!! et vous, vous avez rdv quand???
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 14:28
Bienvenue a toi angepires et felicitation, Pour ma part j'ai mon 1er RDV avec gygy le 1er octobre aussi, je serai a la fin du deuxieme mois. Je suis comme toi, j'ai toujours la crainte de la FC en espérant que ca passe. :wink:
angepires 14 messages
angepires
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 15:50
moi j'en serai je crois à 6sa + 5jours soit 4sg +5jours enfin c'est ce que je crois... j'avoue que j'y perds un peu mon latin avec tous ces calculs!!! :lol: :lol: :lol:
celea 35 messages
celea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 11:36
bonjour, moi c est celine j ai 22 ans depuis 5 ans en couple et nous c est pour le 4 mai c est le bebe 1 :lol:
angepires 14 messages
angepires
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 11:40
bienvenue parmi nous et félicitations!!! tu en es à combien? tu as déjà eu ton premier rdv gygy?
celea 35 messages
celea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 11:53
je suis a 9 sa tres malade j ai eu mon premier rdv echographie le 4 septembre il faisait 3,4mm prochaine a l hopital le 15 octobre avec mon cheri on a hate et toi :)
angepires 14 messages
angepires
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 12:00
tu as de la chance d'avoir déjà pu le voir, moi premier rdv gygy le 1er octobre, j'ai tellement hâte! j'en serais si je ne me trompe pas dans mes calculs à 7sa+4j soit 5sg+4j. sinon niveau symptômes: nausées de temps à autre mais elles étaient bcp plus présente les 3 premières semaines, j'avais d'ailleurs perdu 3 kilos, seins tendus et un peu douleureux et de temps en temps, des douleurs au ventre comme des douleurs de régles mais vraiment très légers et surtout la fatigue!!! bref, que du bonheur!!!
celea 35 messages
celea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 15:09
OUI MOI AUSSI -2KG DE QUEL REGION EST TU
angepires 14 messages
angepires
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 15:10
je suis du nord, je travaille à Lille et j'habite à Roubaix et toi?
celea 35 messages
celea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 17:33
MOI JE SUIS DE BERGERAC EN AQUITAINE
celea 35 messages
celea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 17:35
VOUS AVEZ DES IDEES POUR DES PRENOMS NOUS ON PENSE A ANAIS OU CLEMENT ET VOUS
Madisontrop 4 messages
Madisontrop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 16:55
coucou tout le monde ! Jeme présente a mon tour, Cindy, 26 presque 27 ans, je vis au Havre et suis en couple depuis 9 ans. J'en suis a 10SA et bb1 est prévu pour le 7 mai 2008. Nous sommes très heureux puisque ça faisait 1 an 1/2 que nous essayions d'avoir ce bb mais des vacances en amoureux en août nous ont bien aidés apparement. Je suis au repos depuis 2 semaines suite a un décollement du placenta. Prochain rdv avec la gygy le 4 octobre, nous avons âte de savoir si bb va toujours bien (et j'ai hâte aussi de pouvoir de nouveau bouger un peu). Les nausées commencent tout juste a se calmer un peu et je me sens plus en forme depuis lundi. Bonne grossesse a toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.