Dents de petits de 15 mois

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 14:32
coucou j'ai un souci avec ma fille de 15 mois. En effet, chaque midi elle ne veut plus manger ses petits pots. c'est des nestlé ou blédina avec des petits morceaux (pour + de 12 mois). A midi j'ai aussi essayé un pot totalement mixé, et elle ne le voulait pas non plus. Du coup on se rabat sur un biberon de lait. Le soir elle mange correctement mais se réveille au moins une fois la nuit. La encore, je ne sais pas si c'est pour nous tester ou pas. en ce moment, elle est entrain de sortir les 4 incisives en meme temps. j'ai entendu dire que c'est les dents les plus dures à sortir, en sachant qu'elle nous fait tous les symptomes qui sont décrits (perte d'appétit, chiante, joues rouges...) Vos enfants ont ils fait la meme chose lors de la sortie de leurs dents ou avez vous une explication du fait qu'ils ne mangent pas ??? Merci de vos réponses, car on se posent vraiment des questions.
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 14:44
mon fils a sortit les dents du bas y a 1 mois et il adore manger et bien pendant 2 jours il na pas mangé juste tétée as tu essayé de lui donné des truc frais comptes yaourt etc..tu sais un bébé ne se laisse pas mourrir de faim nous aussi quand on est pas bien on mange moins les dents les travail beaucoup et ca fait mal donc je serai toi je m'inquieterai pas trop si une fois que les dents sont sortit sont manque d'appetit persiste va voir un doc voila bon courage
Guest324460
9 messages
Guest324460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 15:00
mon petit loulou a 20mois et sors ces derniere dents (les pontu) du cou il es malade et ce revil aussi la nuit il mange tjrs a la cuilliere mais il ne fini pas donc jlui donne des soupe o bib !!et sa a laire de laider moi rien ni fesai pour aucune dent o nivo des medoc ainsi ke omeopathi ect.... on ma donc conseillier d'acheter de la racine de gimauve naturell se ke jai fait et meme encor aujourdui sa l'aide pour sel ci je les trouver ds un pharma mais yen a pa partou c la seule chose ki lui a aider sa pousser dentaire pe etre ke sa vs aidera a binento
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.