Alimentation 7 mois et une semaine!

Discussions

Auteur
cceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 13:45
Bonjour, ma fille a commencé la diversification à 6 mois. Elle a: matin: 240ml midi: légumes (190g) + 150ml 4h: compote + entre 120 et 180ml soir: 240ml il faut que je passe à l'étape suivante! Alors le matin pareil midi: légumes + compote+ viande (tout de suite?) et le lait? 4h: compote+ 120/180ml Soir: lait (puis 15 jrs après ce nouveau régime legumes le soir en +) Je suis un peu perdue pour le midi et le soir, j'ai 2 medecins et ils ne m'ont pas dit la même chose! c compliqué!
Guest793732
40 messages
Guest793732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 14:54
Je pense que tu peux lui donner un yaourt le midi, on en trouve des exprès pour les tous petits et ca fait une petite dose de lait.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 10:28
[color=blue:60ead7cfe7][b:60ead7cfe7]coucou mon fils est dans son 7ème mois et je lui donne : - matin : bib de 210 de céréales - midi legumes + viandes + bib de 120 ou yaourt s'il ne veut pas du bib - 16h : compote + bib de 150 - soir : bib de 210 Pour le soir, mon médecin m'a dit d'attendre encore car après pour dormir, c'est lourd à digérer. :wink: [/b:60ead7cfe7][/color:60ead7cfe7]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.