Nez qui coule

Discussions

Auteur
hoola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 11:06
Mon pédiatre etant exeptionelement absent aujourd'hui. J'ai un petit conseil a vous demander J'ai ma fille de 5 mois qui a le nez qui coule je le netoie donc avec serum phi puis mouche nez mais ca coule toujours. Avez vous des petis remèdes pour attendre demain que je l'appelle. Merci
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 11:36
pas de truc, continue à bien nettoyer le nez plusieurs fois par jours pour que ça ne se transforme pas en rhino ou otite, vérifie qu'elle n'a pas de fièvre. Je crois me souvenir que je donnais un sirop à ma fille pour assécher les muqueuses (Muco qqch?), masi sans l'avis du médecin, évite toute médication particulière. Voilà, laisse couler!! :lol:
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 11:42
surtout bien lui nettoyer plusieurs par jours...après j'ai acheté un spray en pharmacie;... et comme le dit mla vérifie qu'elle n'aies pas de fievre ta puce;..
hoola 23 messages
hoola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 11:51
En fièvre cela donne 37.6 donc pas grand chose Et en homeopathie ?
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 12:50
En homéo: nez bouché: nux vomica 5ch éternuements: nux vomica 5ch écoulement nasal sans irritation: allium cepa 4ch avec irritation:euphrasia officinalis 4ch écoulement jaune et épais: hydratis canadensis 4ch nez sec,bouché: sambucus nigra 4 ch et voilou pour colin fénéralemnt c'est nux vomica et allium cepa
hoola 23 messages
hoola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 13:47
Merci pour ta réponse [color=darkred:d9ed554e66]miss leslie (babybour)[/color:d9ed554e66]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.