Que pensez-vous du lait Gallia calisma 1er age ??

Discussions

Auteur
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 22:18
Bonsoir, j'allaite ma fille depuis sa naissance (le 5 aout 07). Mais j'ai décidé de commencer à la sevrer.L'allaitement se passe mal depuis 3 semaines (j'ai trop de lait, obligée de tirer plusieurs bib par jour avant les tétées sinon elle s'étouffe n'arrive pas a bien téter mon débit étant trop fort. Et à force de tirer mon lait j'ai des crevasses et très mal biensur, ça devient trop contraignant je suis épuisée). J'ai donc acheté le gallia calisma 1er âge pour lui faire un bib une tétée un bib une tétée etc .... Comment se portent vos boutchous avec ce lait si vous l'utilisez.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 23:00
moi il prend du gallia digest prenium depuis sa naissance et tout va bien a part de temps en temps une petite constipation. mathieu a 5 mois et il fait 9160 g :shock: pour 67 cm, voila c'est un beau bebe :lol:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 08:47
moi c ce que g pris en relais, mais elle régurgitait bp, alors j'ai du changer pour milumel A/R, de la gamme milupa mais sinon c'était tres bien sans ca! mais tu sais tous les laits normaux se ressemblent à cause des normes tres strictes, t'es pas obligée de prendre le + cher :wink:
missfashion 45 messages
missfashion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 09:34
après 3 semaine d'allaitement je suis passé à Galia calisma 1er âge et tout c très bien passé (mon peti à 4 mois 1/2) ce lait m'a été conseillé par la maternité. Voilou Missfashion
missfashion 45 messages
missfashion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 09:34
après 3 semaine d'allaitement je suis passé à Galia calisma 1er âge et tout c très bien passé (mon peti à 4 mois 1/2) ce lait m'a été conseillé par la maternité. Voilou Missfashion
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 10:18
après avoir pris nidal novaia, je suis passée a gallia calisma et ça se passe bien ma puce a 3 mois et demi, elle prend un bib à 12h puis 16h, et le reste (20h, 24h, 4h et 8h ... elle fait pas ses nuits) c'est le sein j'ai fait comme ça en prevision de la crèche dans qqs jours voilà :wink:
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 10:39
moia ussi j'ai sevrer mon petit avec celui la au bout de 6 mois maintenat je viesn de passé au 2 et nikel sinon pour le debit trop fort des tétée tu peux lui donné la tétée allongéo le debit et moins fort dans cette position
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 11:51
Je l'ai aussi pour mon ptit bout et il a l'air de le supporter. Avant j'avais gallia digest premium et il avait tendance à être constipé et régurgitait beaucoup alors j'ai changé. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.