Babysoif camomille dans le biberon du soir ??

Discussions

Auteur
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 22:13
Bonsoir, Ma fille qui a un mois et une semaine dort peu (coliques gaz). J'ai acheté du babysoif camomille qui est normalement à faire boire dans un bib d'eau mais est-il possible de le diluer dans le bib de lait du soir afin qu'elle soit apaisée et dorme mieux. :?:
Guest301461
42 messages
Guest301461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 23:07
bonsoir pour repondre a ta question, je crois qu il vaut mieux le donner dans un bibi d eau car le babysoif a du gout et ca risquerait d avoir un petit gout bizarre pour ton bebe :cry: moij en a acheter aussi pour ma fille qui as 2 mois mais j hesite de lui donner car le pharmacien ma dit que normalement c etait a partir de 4 mois alors je sais pas :cry:
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 23:11
[quote:782d4d71e9="letitine"]bonsoir pour repondre a ta question, je crois qu il vaut mieux le donner dans un bibi d eau car le babysoif a du gout et ca risquerait d avoir un petit gout bizarre pour ton bebe :cry: moij en a acheter aussi pour ma fille qui as 2 mois mais j hesite de lui donner car le pharmacien ma dit que normalement c etait a partir de 4 mois alors je sais pas :cry:[/quote:782d4d71e9] Moi mon toubib m'a dit que je pouvais lui donner des jus de fruit (Picot) et le babysoif c'est un peu la même chose donc n'hésite pas. Moi ma fille a un mois et une semaine et les tolère très bien. :wink:
Guest301461
42 messages
Guest301461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 23:18
ok je te remercie pour m avoir repondu je vais essayer alors car moi elle n arrive pas a trouver son sommeil ses sans cesse elle et tres nerveuse comme moi!!! biz :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.