Combien de temps dure les colique

Discussions

Auteur
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 22:24
mon fils a un mois et demi et sa fait bien trois semaines qu'il a ses colique il souffre c'est galère mais combien de temps cela va encore duré en plus il renvois pas mal soit disant que sont appareil digestif n'est pas mur le debrida lui fait rien :twisted: biz sandra maman de ugo 2 ans et jules 1 mois et demi
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 22:28
bonsoir on dit que les coliques c'est souvent les 3 premiers mois ca a etait vrai pour mon petit bout. chez florian le debridat marché bien par contre ce n'est pas pour les renvois si ton bébé à un reflux tu devrait ptetre voir avec ton pediatre pour lui donner un lait special. les bébés qui regurgitent souffrent beaucoup enfin c'etait le cas du mien avant la mise en place du traitement + lait anti regurgitation.
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 07:56
salut lorsque tu allaite les selles sont moins importante qu'un bébé nourri au bibi ca peut varié entre 1 selle par jour a une selle tout les 5/6jours voir 1/semaine c'est tout a fait normale ne t'inquiete pas le lait maternelle est beaucoup digiré et il reste tres peu de dechet donc les selles deviennent plus espacé voila j'espere t'avoir rassuré pour tout les question su l'allaitement tu peux allé sur le site de la leche league il y a les reponses a toutes les questions qu'on se pose moi il m'a enormement aidé j'ai allaité 6 mois et c'est grace a eux car j'avais beaucoup de doutes et de quesstions voila bis
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 08:40
un bb nourrit au sein peut faire une selle minimum 1x/sem!!! bon au delà faut s'inquieter et apres au bib moi ma poulette fait une fois/j, jamais +! :wink:
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 10:04
Comme a dit la sourisverte cela dépend vraiment d'un bébé a l'autre pour mon fils cela a bien duré 3 mois, il a encore parfois mal ( il a beaucoup de gaz) et pourtant je lui donne que le sein. Pour le soulager ,je le prends position superman comme mes copines le disent et je lui masse le ventre avec ma main gauche et je marche dans toute ma maison :lol: ca lui a toujours fait du bien et ca le calmer beaucoup. C'est une méthode naturelle et qui m'a beaucoup aidé pendant les périodes de crise 8) Allez bon courage et dis toi que ca va passer un jour :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 11:08
[color=blue:641605488f][b:641605488f]Pour les coliques, ça dépend vraiment des bébés : je lui avait donné de l'homéopathie et ça a été radical. :wink: [/b:641605488f][/color:641605488f] [color=blue:641605488f][b:641605488f]Par contre, les régurgitations ne sont pas sytématiquement douloureuses chez BB, si c'est le cas c'est un reflux. Pour les régurgitations, je suis passé au lait confort à ses 1 mois mais il a toujours tendance à régurgiter au moins 1 x par jour. Ca s'en va en grandissant, je ne suis pour lui donner des médocs pour ça... :roll: Tant que ça ne lui fait pas mal, y a rien à craindre :wink: [/b:641605488f][/color:641605488f]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.