Mon fils a du mal

Discussions

Auteur
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 21:35
les filles mon fils a 2 mois et demi et il prends 6 bibi de 150 mais le soucis c'est qu'il ne les fini plus et me reclame 1 heure apres. alors du coup ses bibi sont divisés. Vos loulous ont-ils fait ce genre de comportement ?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 22:15
zoé est au sein alors j'ai pas ce probème! par contre étant professionnelle de pharmacie je te conseillerais de faire des bib moins gros mais avec un lait satiété! de ce fait il prendrait une quantité plus petite mais avec un lait qui va mieux le rassasier! bon courage!

christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 22:51
[quote:ec3df5e570="babies365"]les filles mon fils a 2 mois et demi et il prends 6 bibi de 150 mais le soucis c'est qu'il ne les fini plus et me reclame 1 heure apres. alors du coup ses bibi sont divisés. Vos loulous ont-ils fait ce genre de comportement ?[/quote:ec3df5e570] J'ai le même soucis bien que très rarement (c'est bizarre) il finit quand même 150ml. Sinon en moyenne c'est 120ml pas plus. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.