Mon fils a du mal

Discussions

Auteur
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 21:35
les filles mon fils a 2 mois et demi et il prends 6 bibi de 150 mais le soucis c'est qu'il ne les fini plus et me reclame 1 heure apres. alors du coup ses bibi sont divisés. Vos loulous ont-ils fait ce genre de comportement ?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 22:15
zoé est au sein alors j'ai pas ce probème! par contre étant professionnelle de pharmacie je te conseillerais de faire des bib moins gros mais avec un lait satiété! de ce fait il prendrait une quantité plus petite mais avec un lait qui va mieux le rassasier! bon courage!

christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 22:51
[quote:ec3df5e570="babies365"]les filles mon fils a 2 mois et demi et il prends 6 bibi de 150 mais le soucis c'est qu'il ne les fini plus et me reclame 1 heure apres. alors du coup ses bibi sont divisés. Vos loulous ont-ils fait ce genre de comportement ?[/quote:ec3df5e570] J'ai le même soucis bien que très rarement (c'est bizarre) il finit quand même 150ml. Sinon en moyenne c'est 120ml pas plus. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation