OU SONT LES MAMANS DE FIN AOUT?

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 19:45
COUCOU OU ETES VOUS LES MAMANS DE FIN AOUT, MOI CA VA MA PETITE LOLA EST NEE LE 28 AOUT, TOUT SE BIEN PASSE, VENEZ ME RACONTER COMMENT CA SE PASSE POUR VOUS
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 19:39
[quote:95b6429387="loulou46"]COUCOU OU ETES VOUS LES MAMANS DE FIN AOUT, MOI CA VA MA PETITE LOLA EST NEE LE 28 AOUT, TOUT SE BIEN PASSE, VENEZ ME RACONTER COMMENT CA SE PASSE POUR VOUS[/quote:95b6429387] bonjour je suis une maman du 21 aout ( bb en avance de 3sem), c un petit gabriel, tout bas bien malgres des colliques, des crises le soir, et bien des nuits courtes.. mé bon je pense que tout le monde est passé par là.. et toi comment ta ptite est telle la nuit?? te fait telle des crises nous le soir c tres dur... en esperant ke ca se calme vite... :?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 20:44
bonjour je suis une maman du 21 aout ( bb en avance de 3sem), c un petit gabriel, tout bas bien malgres des colliques, des crises le soir, et bien des nuits courtes.. mé bon je pense que tout le monde est passé par là.. et toi comment ta ptite est telle la nuit?? te fait telle des crises nous le soir c tres dur... en esperant ke ca se calme vite... :?[/quote] salut, et merci d'avoir répondu car il ni a pas grand monde. Lola na plus mal au ventre depuis que je lui donne les biberons avent je sais pas si 'est ca mais depuis que je les utilise elle vomit plus et na plus de gaz. Tu utilises quoi comme bibi? sinon pour ce qui est des crises elle nous en as fait une hier soir. On la laisser pleurer dans sa chambre pendant 30 minutes et après ça a ete fini. En espérant que ca ne revienne pas. Ce soir elle est calme, mais tu n'es pas la seule a qui ca arrive, ma soeur a eu beaucoup de problème le soir avec son fils et la pediatre luia vait dit de le laisser pleurer car il ny a rien a faire. Voila allez bin courage et a bientot, on se tiens au courant biszau petit gabriel
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 09:54
hello, j'ai accouché de notre Nathan le 20 août soit 5 jours avant le terme. notre petit loulou nous a fait une petite frayeur à la naissance il avait un pneumothorax...il a passé 12 heures en réa, puis 3 jours en néonat, depuis que je l'ai récupéré nous nageons dans le bonheur avec son papa! en journée il peut faire des siestes de 3-4h ce qui me laisse du temps pour moi ce qui me permet de me ressourcer et de retourner vers lui avec le sourire, et la nuit il fait des écarts de 6 à 8h entre les tétées! c'est un petit mec cool. bien sûr il a des coliques qui le font pleurer des fois et des angoisses en fin de journée. et oui! il prend déjà conscience que la nuit tombe. je fais pas mal de sieste en même temps que lui dans la journée, ça me fait beaucoup de bien. seul hic mon dos qui n'a pas très bien supporté la transition + 21 kg - accouchement et donc lumbago sévère aïe aïe aïe grâce à la kiné ça va mieux bises à vous et à vos petits chérubins! Laurence
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 13:47
salut, et merci d'avoir répondu car il ni a pas grand monde. Lola na plus mal au ventre depuis que je lui donne les biberons avent je sais pas si 'est ca mais depuis que je les utilise elle vomit plus et na plus de gaz. Tu utilises quoi comme bibi? sinon pour ce qui est des crises elle nous en as fait une hier soir. On la laisser pleurer dans sa chambre pendant 30 minutes et après ça a ete fini. En espérant que ca ne revienne pas. Ce soir elle est calme, mais tu n'es pas la seule a qui ca arrive, ma soeur a eu beaucoup de problème le soir avec son fils et la pediatre luia vait dit de le laisser pleurer car il ny a rien a faire. Voila allez bin courage et a bientot, on se tiens au courant biszau petit gabriel[/quote] moi jutilise les bib "nuk" cher a lachat mais il parait ke c les mieux.. par contre il a tjs plein de gaz mé g limpression ke les colliques diminue pour les crises nous au bout de 5min on acourt je peux pas le laisser pleurer 30min!!! surtout ke ma sage femme des cours de prépa été anti laisser bb pleurer , si il pleure faut les prendre.. selon elle...il sont trop petit popur les laisser pleurer alors on essaye d'attendre mé c trop dur ca me fé mal au coeur de le laisser g peur kil croit kon laime pas je c c bete mé bon..
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 13:56
Bonjour! Tom est né le 29/08. peu de moments de libres car je tire mon lait toutes les 2 heures ( il ne tete pas le sein... :cry: ), bébé boit toutes les 3 heures, jour et nuit et il passe le plus clair de son temps dans mes bras ( hors de question de le laisser pleurer pour moi...mais dur!dur!!). mais quel bonheur de voir sa petite frimousse ouvrir grand ses yeux sur moi ou se caler confortablement dès qu' il est dans mes bras... Bonne journée à toutes et peut-être à + tard! Steff.
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 18:57
coucou je suis moi aussi une maman de fin aout puisque mon petit Noa est né le 31 aout a 20H58 49,5 cm pour 3KG420!! le retour a la maison c'est plutot bien passer le plus dur etant de se faire au nuit qui sont parfois courte!!! aussi quelques soucis de colliques mais s depend des jours!! il va parfois faires des nuit ou il se reveille tout les deux heures voir une heure et demi et de nuit ou il va dormir quatres a six heures d'affiler!!!! sinon ben moi j'allaite c'est pas facil au debut mais c'est quand meme vachement pratique!!! voila sinon ben on apprend chaque jours son role de maman!! par contre moi non plus je ne veux pas le laisser pleurer pendant 30 minutes!!! il est encore trop petit et je me dis que si il pleur c'est bien qu'il y a quelques choses!! un gaz qui passe pas ou un rot ou alors simplement besoin d'un petit calin!! et oui n'oublions pas qu'il ete bien au chaud et en contact permanent pendant 9 mois et que du jours au lendemain on lui chamboule tout!!! voila contente de trouver un post plutot actif pour discuter!! abientot les filles!!
myriamee78 25 messages
myriamee78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 16:36
bonjour j ai accouché le 19 aout d un petit HUGO 3.450 Kg - 51 cm et UN mois d avance sur le therme !!!! pour l instant tout va bien s est un bebe glotuon qui mange des bib de 150 ml par 6 ou 7 / jour !!!! il en prend un la nuit vers 3 h c est celui la le plus dur !!! moi des qu il pleure c est que c est l heur du bib et bien 30 secondes chrono pour le preparer car monsieur n est pas patient meme pas 5 mn !!!! ca nous fait rire avec le papa car c est la course au biberons !!!! j ai un garcon de 5 ans et j avais oublier que les journées etaient dediées a la sterilisations aux bib et aux couches mais c est quand meme un pour bonheur pour toute la famille @ bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.