Jai la rage

Discussions

Auteur
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 15:27
javais trouver une nourrice lors de ma grossesse, le reprend le boulot jeudi, javais pas encore mes horaires avant, alors je lappel pour lui dire que je le lui pose jeudi elle me dit que non quelle a su quelle ne pouvait pas le garder par la pmi, et au lieu de mappeller pour me le dire rien!!! jai la rage, je lui ai dit se que je pensait bien mechament parce que faut pas abusez quand meme, alors en deux jours je doit trouver une nourrice, heureusement une nourrice sympa me depanne et me le prend jusqu'a decembre, il faudra que jen retrouve une autre avant cette date!!! tout sa pour vous dire de faire signer votre contract avec votre nourrice des que vous lavez rencontrer sinon elle peut vous faire un coup comme la mienne!!! bon courage a vos toutes et bisous a vos loulou
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 16:38
et oui ca arrive! et ca m'est arrivé!!!!! grrrr je l'aurai tuée cette ass.maternelle, on la trouve en septembre, on devait commencer la garde en decembre, elle repoussait sans arret la signature du contrat, on s'est pas mefié, 4 jours avant le debut de la garde (donc le jeudi) je l'appelle pour signer le contrat, elle me dit qu'elle peut plus garder Emma! :shock: soit disant un arret maladie pour pbm de dos, mais moi le lundi je reprenais le boulot!!!!!!! qqs jours + tard je la croise sur le chemin de l'ecole, elle gardait 1 petit garcon....dont les parents finissaient + tot que moi le soir, ce qui l'arrangeait! et au lieu de me le dire tout de suite que mes horaires lui allaient pas elle a attendu 3 mois!!!! j'etais un peu la roue de secours, si elle trouvait pas mieux, elle avait tjrs ma fille a garder! elle nous avait dit oui pour garder Emma mais continuait a recevoir des parents en rdv....au final elle a pris ceux dont les horaires l'arrangeaient, ben je me suis plaint a la PMI, et j'etais loin d'etre la seule (elle avait dit oui a d'autres parents) du coup cette c*nne s'ets fait retiré 1 agrement! enfin, resultat mon cheri a du arreter de bosser car on a trouvé personne pour garder la puce! aujourd'hui presque 1 an apres on a retrouvé 1 ass.mat GENIALE par le relais d'ass.mat de notre quartier alors mefiez-vous, faites signer le contrat le + tot possible, et quand vous trouver 1 ass.mat renseignez-vous sur ses references, le bouche a oreilles c'est ce qui peut eviter ce genre de pbm bon courage nanouetdoudou! tu vois t'es pas toute seule, et heureusement la plupart des ass.mat sont serieuses mais c'est comme partout y en a qui ont aucun scrupule!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 19:02
Salut! Il existe des contrats d'engagement réciproque à faire signer donc par les 2 partis, en attendant de signer le contrat définitif qui se signe au 1er jour de garde de l'enfant. Si l'une des partie décide de ne pas donner suite à cet accord de principe, elle verse une indemnité compensatrice à l'autre partie qui correspond à un mois et demi de garde. Bien sûr cela ne permet pas de trouver une nouvelle nourrice rapidement mais c'est déjà pas mal! Voilà, moi j'ai eu ca avec ma nourrice, je trouve que c'est pas mal, et ca évite les mauvais plans du style!
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 22:02
C'est pas très rassurant tout ça !!! :? bon, ben je prends note de vos remarques et de vos mauvaises expériences. Je ne pensais pas qu'on puisse faire ce genre de choses ! C'est vraiment créer des problèmes aux parents !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.