Texte pour faire-part

Discussions

Auteur
19 messages
Guest299468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 23:11
Salut à toutes... Je suis a J-29 maximum... Je fais les fairepart moi meme en scrapbooking et là je suis a la recherche de texte pour que ce soit original! [u:39746e2e60]avez vous des sites à me proposer, des idées?[/u:39746e2e60] C'est une petite fille faire-part anis et fuschia... J'aimerai un texte soit rigolo, soit sur le theme fleur ou papillon! merci d'avance....
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 07:33
:arrow: Weedjette : Voici un site qui pourra t'aider :wink: http://www.faire-part-collection.com/texte_faire-part_naissance.html Bonne fin de grossesse
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 09:45
[color=blue:4f505444d4]J'ai aussi fait des faire part faits main, mais je ne me suis pas lancée dans trop de fantaisies au niveau du texte. J'ai écrit comme si c'était le bébé qui se présentait lui même, du genre "je m'appelle..., je suis né le..., je mesure... je pèse...". Par contre, on s'est donné plus de mal (le papa a aidé aussi) pour la réalisation du faire part (carte sur deux pages, bleu clair et bleu plus foncé, découpages, petit noeud en raphia, photo collée, texte écrit à la main...)[/color:4f505444d4]
Guest299468
19 messages
Guest299468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 11:30
merci je vais aller voir ca!!! moi aussi j'ecrierai Bien les textes mais y en plus de 50!!! lol et je n'ai tjs pas le texte... je compte les distribuer a la maternité... la photo de la poulotte sera sur la carte de remerciement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.