Bebe a sa tete tournee du mm cote tout le temps

Discussions

Auteur
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 14:29
bonjour, j'ai un bébé 1 semaine et 3 jours, et j'ai remarqué lorsque je le couche que sa tete penche touhjours du coté droit, pareil dans le transat.... J'attend le rdv du medecin pour qu'il me prescrive une visite chez un osthéopathe;qu'en pensez vous? De plus, je voulais savoir, qui a eu une episio ou dechirure, et donc a été recousu et a fait en mm temps une infection urinaire??? J'en ai trop mar, d'avoir mal a cet endroit/.....
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 13:10
moi c t pareil ostéo pour etre sur que c pas torticoli + cousin lovenest de babymoov 12euros anti tete plate en plus moi depuis il remet sa tete droite et maintenant la tourne bien des 2 coté :wink:
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 07:32
J'ai aussi eu une épisio et une infection urinaire. Je m'en suis aperçue à la maternité et j'ai demandé qu'on me fasse un examen. J'ai eu des médicaments et c'est vite passé mais c'est vrai que c'est embêtant, la cicatrice fait déjà mal et en plus ça brule quand on fait pipi. Ne laisse pas trainer une infection urinaire, l'infection peut aller jusqu'aux reins. Biz [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=aikjimoh.jpg][img:2899d6ad95]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/aikjimoh.jpg[/img:2899d6ad95][/url]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 13:16
:arrow: [b:3d6b8bf835]Elodi95[/b:3d6b8bf835] : Et bin je vois que toutes nos histoires respectives se ressemblent un peu finalement… Alors pour ma part, j’ai été déchirée lors de l’accouchement donc on m’a fait quelques points externes, j’ai eu aussi le droit à des points internes car on m’a recousu l’utérus. J’ai également eu le droit à une infection urinaire ainsi qu’une infection de l’utérus :twisted: . [u:3d6b8bf835]Résultat[/u:3d6b8bf835] : séjour de 9 jours en clinique exclusivement couchée puisque j’ai eu de grosses complications lors de l’accouchement et réhospitalisation d’urgence 24h après ma sortie à cause de l’infection à l’utérus et de fortes fièvres :( … Alors au début, j’avais mal partout et tout le temps et maintenant la douleur n’est plus qu’interne à cause des points à l’utérus. Concernant mon bébé, il tourne également toujours la tête du même côté depuis la naissance. Le pédiatre m’a dit qu’il reproduisait la position fœtale. Il a donc la tête plus aplatie d’un côté et les muscles du cou tous tendus :? . Nous devons pour palier à tout ça le stimuler de l’autre côté et changer nos habitudes de bras, de position dans le lit, etc… Nous lui avons acheté un mobile que nous avons suspendu du côté inverse dans son lit, nous le mettons régulièrement sur le ventre pour qu’il fasse travailler les muscles du cou et l’appelons du côté inverse et lorsqu’il y arrive, nous le félicitons et l’applaudissons. Il dort également avec un coussin anti tête plate ainsi qu’avec une serviette éponge roulée sous son bras et son flanc. Il est important de les stimuler en fait :wink: . Bonne continuation. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.