5bib par jour pour bb de 2sem c peu ????

Discussions

Auteur
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 12:15
est ce ke 6 h dintervalle entre chq bib c de trop?? mon bb a2sem et dort bcp la journée ca lui arrive de reclamer ko bout de 6h!!! donc ca lui fait ke 5 bib par jour?? mon pédiattre me dit de le reveille au bout de 4h maxi!! mé je suis pas pour de reveiller un bb ki dort!!!
Guest303025
54 messages
Guest303025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 12:21
[quote:9c0fe87452="13erika"]est ce ke 6 h dintervalle entre chq bib c de trop?? mon bb a2sem et dort bcp la journée ca lui arrive de reclamer ko bout de 6h!!! donc ca lui fait ke 5 bib par jour?? mon pédiattre me dit de le reveille au bout de 4h maxi!! mé je suis pas pour de reveiller un bb ki dort!!![/quote:9c0fe87452] personellement j ai fait la meme chose avec mes 2 premier qui on maintenant 8et 6 ans bientot je les reveillez pas non plus le tt se de faire attention que ton bb ne perde pas de poid c tt apres honnetement si on ecoute toujour les doc on ne doit rien rien faire lol mes qui miex que la maman et de bon conseil pour sont bb!!!!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 12:26
[quote:97ec26f80f="13erika"]est ce ke 6 h dintervalle entre chq bib c de trop?? mon bb a2sem et dort bcp la journée ca lui arrive de reclamer ko bout de 6h!!! donc ca lui fait ke 5 bib par jour?? mon pédiattre me dit de le reveille au bout de 4h maxi!! mé je suis pas pour de reveiller un bb ki dort!!![/quote:97ec26f80f] [color=blue:97ec26f80f][b:97ec26f80f]et tu fais bien de ne pas le réveiller !!! c'est qu'il est en train de se régler tout seul. Mon fils a ses 15 jours faisait ses nuits et était passé à 5 bib aussi. Aujourd'hui, il va bien... :wink: [/b:97ec26f80f][/color:97ec26f80f]
Maman allaitante et travailleuse
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 13:03
[quote:5effd92a13="13erika"]est ce ke 6 h dintervalle entre chq bib c de trop?? mon bb a2sem et dort bcp la journée ca lui arrive de reclamer ko bout de 6h!!! donc ca lui fait ke 5 bib par jour?? mon pédiattre me dit de le reveille au bout de 4h maxi!! mé je suis pas pour de reveiller un bb ki dort!!![/quote:5effd92a13] salut c'est vrai que pour un bout de choux de 2 semaines c'est peu si tu peu essaye de le reveiller doucement la journée pour lui donner un bib il boit des bib de combien??? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.