Bebe fait ses nuits mais la journee....

Discussions

Auteur
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 18:13
Bonjour, alors voici mon petit soucis... depuis le début de semaine ma choupette qui à eu un mois le 30 aout fait ses nuits ( dernier bib entre 22 et 22h30 premier entre 7h et 8h) je la recouche après le premier bib et là elle dort jusqu'à 11h mais après pour la faire dormir c'est impossible... elle s'endort mais se réveille au bout de cinq-dix minutes en sursaut et hurle après elle met du temps à se calmer et ce jusqu'au dernier bib... De plus mardi elle n'est pas allée à la selle et depuis pour qu'elle fasse je dois lui replier les jambes sur le ventre et là quand elle fait c'est des billes et elle hurle, j'ai même l'impression qu'elle se retient de faire car des fois quand ca commence à sortir (désolée pour les détails) elle sert les fesses... Aujourd'hui je lui ai fait un bib avec de l'hépar on verra bien... Pensez vous que ce soit ça qui l'empêche de dormir? certaines d'entre vous ont- elles eues le même problème? Et que puis-je faire car je trouve qu'elle ne dort pas beaucoup quand même Merci de vos réponses
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 22:52
salut je trouve que ta puce dort quand meme bien le matin, peut etre qu elle n a pas envie ou besoin de faire la sieste l apres midi je te conseille les grandes ballades l air exterieur les fatigue beaucoup. Je trouve que tu as deja de la chance qu elle fasse ses nuits a 1 mois. Essaie de faire une sieste avec elle sur le canapé l apres midi en général c est radical !! Sinon question facilité j ai acheté la balancelle fisher price ca coute quand meme cher (tu en as sur ebay) mais c est radical de que je le met dedans il s eveil avec les poissons et 20 min apres il fait un gros dodo ! Il ne faut pas pour autant que ca devienne la nounou mon fils y va 1h le matin et l apres midi le temps de faire la vaisselle apres c est calins quand meme. Pour ce qui est du caca, je peux pas trop t aider quand mon fils ne fait pas de la journée le lendemain j ai un gros cadeau en général par contre si ca dure plus de 2 jours je te conseille d apeler ton pediatre ou ton medecin. Je ne te conseille pas de lui mettre le thermo dans les fesses apres elle ne saura plus faire toute seule maintenant a toi de voir ! Parle en a ton medecin c est peut etre le lait qui ne va pas ! Bon courage a toi.
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 08:55
Quand il avait 1 ou 2 mois, mon fils dormait de 20h à 6h mais ne dormait plus du tout de la journée! C'était un petit dormeur! Aujourd'hui qu'il a 6 mois et qu'il fait plus de choses dans la journée, il fait une sièste le matin et une sièste l'apres midi. Donc ta petite ne doit plus avoir sommeil, elle a trouvé son rythme et préfére sans doute être avec toi et être stimulée plutôt que faire dodo. Pour le caca, met moitié eau normale et moitié Hépar sans ses bib, ça va passer, je pense. Bon courage [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=aikjimoh.jpg][img:28ed0088f5]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/aikjimoh.jpg[/img:28ed0088f5][/url]
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 10:08
merci pour vos réponses... Pour ses selles en fait l'hépar à bien fonctionné... Je ne pense pas que ca soit le lait car en fait du jour ou j'ai pris celui là elle n'a plus eu aucun soucis d'ordre digestif, transit... alors qu'avec l'ancien c'était horrible la pauvre elle souffrait... Puis je me dis que nous aussi il y a des fois ou on est déréglés!!! Je trouvais qu'elle dort pas beaucoup mais d'après ce que vous me dites ce n'est pas le cas donc ça me rassure... En tout cas encore un gros merci de vos réponses... Plein de bisous à vos bouts de chou...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.