Bebe se reveille toutes les heures, help !!!!!!!

Discussions

Auteur
sabr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 15:31
Mon fils de huit mois est gardé depuis trois semaines. La nounou est super, pas de souci de ce côté là, mais depuis le début de la garde, il se réveille toutes les nuits et parfois toutes les heures!!!!!! Evidemment on n'en peut plus, mais surtout, on ne sait pas comment agir. Lui remettre sa tétine dès qu'il pleure? Lui signifier que la nuit on dort et le disputer( je l'ai fait cette nuit, j'étais excédée....Que faire?????????
maerry 77 messages
maerry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 15:41
Mon petit mouss nous réveillait aussi lorsqu'il perdait sa tétine ... du coup on en a mis plusieurs à coté de lui ! et il en trouve toujours (ou presque) une ! du coup il passe sa nuit sans nous réveiller. Peut être avez vous déjà essayé cette solution ? :P Bonne continuation, et bonnes nuits :)
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 15:42
Il doit avoir des terreurs nocturnes, des petites angoisses : il faut le rassurer, lui chanter une petite chanson, et alterner papa et maman pour éviter le craquage de l'un ou l'autre ce que je comprends tout à fait! :? A-t-il une petite veilleuse pour s'endormir avec une petite musique? Ca les calme bien souvent... Autrement, n'a-t-il pas mal aux dents, aux oreilles, au ventre? :wink: Voilà qq pistes :wink:
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 09:03
Je pense en effet qu'il doit avoir des angoisses relatives à son nouveau mode de garde. Ce n'est pas que la nounou ne lui plait pas, mais à 8 mois, il se trouve en plein dans la période où il ressent une peur des inconnus et une angoisse de la séparation d'avec sa maman. Rassure le, peut etre a t-il besoin une petite veilleuse... Mon petit bibou va lui aussi être gardé pour la premiere fois avec sa nounou quand il aura 8mois... j'appréhende beaucoup. Bon courage. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=aikjimoh.jpg][img:2602d69ebf]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/aikjimoh.jpg[/img:2602d69ebf][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.