Posté le : 06-09-2007 à 22:03
[quote:912ea5407e="maidala"]bonjour Sandra, contente de te connaître, donne moi des nouvelles de ta grossesse!! c'est bien de pouvoir parler à des personnes qui nous comprennent et qui sont dans le même cas que nous!!
pour les muguettes de 2007, j'espère que l'on vivra la même bonheur que vous.
j'imagine que ça doit passer vite, mais j'ai hâte d'en savoir plus, genre 1° écho, garçon ou fille, et surtout avoir un gros ventre!!![color=brown:912ea5407e][/color:912ea5407e][/quote:912ea5407e]
Bonsoir les filles !
Merci de votre accueil, :)
Voici de mes nouvelles de ce debut de grossesse (5sem am)
En fait (suite à FC à 12sem am en juillet dernier) je vis dans l'attente que la grossesse sarrete, à redouter le moindre symptôme ce qui fait que ce premier trimestre me parait super long et deprimant :cry: !
Alors que je devrais être heureuse ! mais je pense que je serai heureuse quand j'aurai vu un ptit coeur battre à l'echo (l'inverse de ce que j'ai vécu) :(
et quand je le sentirai bouger aussi, là je serai rassuree et sereine !
On l'avait annoncé trop tot à la famille (à 6sem am) et je me suis prise des tas de mauvaises reflexions, cette fois ci je vais attendre d'avoir passé le cap des 3 mois ... Pour annoncer la nouvelle qui jespere sera encore bonne d'ici là, en plus ça tombera le jour de mon anniversaire ! ca serai un beau cadeau que ce futur bb s'accroche à la vie
Bisous à toutes :wink:
Sandra