Muguettes 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ANGELINE55 11 messages
ANGELINE55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 22:02
[quote:d55bf35d8a="Del2527"][color=green:d55bf35d8a]hello les filles! J'ai fait mon test ce matin, il était +++, alors j'entre dans votre "cercle" des muguettes 2008! Je suis super contente... D'après mes calculs, dpa vers le 22 mai 2008. J'ai déjà un p'tit bout de chou Clément de presque 10 mois. A très bientôt![/color:d55bf35d8a][/quote:d55bf35d8a] Bienvenue et félicitations pour ton deuxieme ptit bout en route :wink: Perso c'est mon rêve deux enfants rapproches ! Pour le moment je profite de mon debut de grossesse pour notre premier BB... Avec la ronde des symptômes : seins tendus, nausees, envies de pipi (surtout la nuit GRRR) un coup j'ai trop chaud un coup j'ai trop froid ! Et les poils qui repoussent trop vite maintenant :roll: LOL... Tout ceci est pour la bonne cause , patience... Bisous à toi et toutes les futures muguettes 2008 Sandra
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 18:22
[quote:60687af791="nanoudefranck"][quote:60687af791="maidala"]oui j'espère que ça se passera aussi bien pour nous toutes que pour vous!! j'ai hâte d'aller à mes rendez-vous, pour savoir si mon petit bout va bien... enfin bon en attendant je prends mon mal en patience!![/quote:60687af791] C'est quand ton premier RDV?[/quote:60687af791] j'ai mon rendez-vous pour la déclaration le 25 septembre, la 1° écho le 18 octobre et la 1° visite le 23 octobre...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 19:59
je voulais profiter d'un peu de temps libre afin de vous faire part d'une idée que j'ai eu... j'ai acheté un joli petit cahier, et je raconte tout ce qui touche à ma grossesse, en m'adressant à mon futur bébé... comme ça, lorsqu'il sera grand, je pourrai lui donner et il saura ce que sa maman a ressentit durant ces 9 mois de complicité... sinon j'ai aussi eu une autre idée, j'ai acheté un cadre avec 3 photos, vous savez, ceux où il y a 3 petits cadres, reliés avec des petites cordelettes, et comme ça je pourrai même mes jolies photos d"échographie ..., en attendant d'avoir des vraies photos de mon bébé!! voilà, je vous dis ça, si ça dis à certaines de faire pareil, à moins que vous ayez déjà eu l'idée!!! bisous à toutes...
MARINE
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 12:47
[quote:b864c5205b="ANGELINE55"][quote:b864c5205b="maidala"]bonjour Sandra, contente de te connaître, donne moi des nouvelles de ta grossesse!! c'est bien de pouvoir parler à des personnes qui nous comprennent et qui sont dans le même cas que nous!! pour les muguettes de 2007, j'espère que l'on vivra la même bonheur que vous. j'imagine que ça doit passer vite, mais j'ai hâte d'en savoir plus, genre 1° écho, garçon ou fille, et surtout avoir un gros ventre!!![color=brown:b864c5205b][/color:b864c5205b][/quote:b864c5205b] Bonsoir les filles ! Merci de votre accueil, :) Voici de mes nouvelles de ce debut de grossesse (5sem am) En fait (suite à FC à 12sem am en juillet dernier) je vis dans l'attente que la grossesse sarrete, à redouter le moindre symptôme ce qui fait que ce premier trimestre me parait super long et deprimant :cry: ! Alors que je devrais être heureuse ! mais je pense que je serai heureuse quand j'aurai vu un ptit coeur battre à l'echo (l'inverse de ce que j'ai vécu) :( et quand je le sentirai bouger aussi, là je serai rassuree et sereine ! On l'avait annoncé trop tot à la famille (à 6sem am) et je me suis prise des tas de mauvaises reflexions, cette fois ci je vais attendre d'avoir passé le cap des 3 mois ... Pour annoncer la nouvelle qui jespere sera encore bonne d'ici là, en plus ça tombera le jour de mon anniversaire ! ca serai un beau cadeau que ce futur bb s'accroche à la vie Bisous à toutes :wink: Sandra[/quote:b864c5205b] salut je lisez ton message et je trouve ça dégueulasse les réflextion que l'on a faite je sais pas ce qui ton dit mais c'est nul moi je viens de faire une FC le semaine derniére le 5 septembre c'était bb2 et j'était a 4sem am il aurai était pour Mai 08 aussi,on l'avais pas dit a la famille juste a des amis et ils on était tous compéhenssible tu as mis combien de temps avant de retombé enceinte? je pense que je vais reprendre les essaie sans tarder même si les doc précaunise 2 ou 3 cycles bonne grossesse
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 16:21
moi ce que je trouve pas cool, c'est qu'en cas de fausse couche, c'est la maman qui est regardée de travers, comme si c'était sa faute... j'en ai parlé avec mon médecin, et elle m'a dit que la maman n'avait rien à voir avec la fausse couche, c'est juste la nature qui élimine les petits embryons qui ne pourront pas vivre. alors ne culpabilisez pas, si vous avez fait une fausse couche, c'est la nature qui en voulait ainsi, et ce n'est en aucun cas de votre faute... ANGELINE55, je te souhaite de retomber vite enceinte, ainsi qu'à toutes les autres qui ont connu ce malheur...
MARINE
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 19:03
[color=orange:a257c6029a]je vous souhaite une très belle grossesse à toutes et espère que vous serez aussi soudées que la précédente session de muguettes dont je fais parti... pleins de bisous et prenez soin de vous[/color:a257c6029a]
Guest291221
5 messages
Guest291221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 14:59
Coucou moi c Julie trés heureuse de faire votre connaissance moi normalement c prévu pour fin avril début mai 2008 j'ai hate qqlqes spasmes vomissement grosse fatique enfin tous les bons symptome rendez vous GyGy le 21 septembre pour RV déclaration de grossesse avec mon mari car je me suis mariée le 8 septembre Bonne grossesse à toutes et à bientot sur le forum
omry 9 messages
omry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 17:03
super le mien est prevu pr le07-05-2008 ke du bonheur !!tinquiete tu peux tt partager avec ns moi cest claudine g 21ans je suis deja mere dune poupee de11mois alors laventure sannonce merveilleuse!
namour2020 30 messages
namour2020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 18:46
[color=red:e1ec18b347][/color:e1ec18b347]bonjour a tous mon accouchement est prevu pour le 12 avril echo le 24 septembre j'ai un peu peur mais contente quand meme @+++
Guest291221
5 messages
Guest291221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 12:28
ben rien de spéciale aujourd'hui c le week end fatigué enrhumée et vivement la fin du 3éme mois quoi de neuf pour vous les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 14:15
ben moi ça va bien, j'ai le bidon qui pousse un peu, les seins toujours un peu tendus, mais pas de nausées, pas trop fatiguée, enfin tout va bien!! et pour vous comment ça se passe? bisous à toutes!!
MARINE
celea 35 messages
celea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 11:42
bonjour moi c celine c prevu pour le 4 mai 2008 j ai 22 ans et c est le premier :D
Guest291221
5 messages
Guest291221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 09:18
Ben moi ça va mes crises de spasmophilie sont passées je me reveille toujours un peu la nuit mais je dors mieux comme une masse même difficile de choisir quoi manger toujours la misére condanné à la diet vu que tous les excés me font mal fruits legumes lentilles poissons poulets viandes bien cuite .....et vous ça ce passe comment ???bonne journée BizBiz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 14:56
coucou à toutes!! ça faisait bien longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles, mais je suis complétement crevée... j'ai commencé à bosser de nuit je vous dis pas la catastrophe!! il me reste encore 15 jours avant de reprendre mon petit rythme de jour j'ai hâte... sinon tout va bien, je dors, je mange, je dors, je mange, je dors, je mange,... ah je fais beaucoup pipi aussi!! mon petit loulou m'appuie sur la vessie à longueur de journée!! j'ai rendez-vous mardi pour la déclaration, je sais pas si je vais pouvoir revoir mon bébé, je l'avais déjà vu le 10 septembre il était tout petit!! enfin en tout cas j'ai hâte d'aller à ce rendez-vous, même si j'ai un peu d'appréhension, mais je pense qu'il faut positiver et se dire que tout ira bien!! et vous ça va bien? bisous à toutes...
MARINE
Madisontrop 4 messages
Madisontrop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 13:33
Coucou !!!! Je m'appelle Cindy, j'ai 26 ans (enfin 27 en novembre) et j'attends mon 1er petit prévu début mai 2008. J'ai fait un petit décollement du placenta a 7SA et depuis je me repose. J'ai pu voir bébé grace a une echographie il y 1 semaine et la gyneco m'a rassurée il semble se porter bien mais il nous a fait peur. J'attends le prochain rdv gyneco le 4 octobre et la 1ere echo le 16 octobre. [/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.