Babyphone

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 14:56
coucou !! alors je sais que ce n'est pas vraiment le bon forum mais je l'ai mis sur puericulture mais j'ai l'impression que pas grand monde va voir là bas :roll: donc je me permet de demander ici :lol: Je voulais avoir votre avis sur le babyphone "Babycall II de BEABA " [URL=http://img255.imageshack.us/my.php?image=babyphonevu1.jpg][img:6f20479f85]http://img255.imageshack.us/img255/4142/babyphonevu1.th.jpg[/img:6f20479f85][/URL] Est il pratique? le son est bon? Je l'ai vu sur ebay et l'enchere fini dans moins de 7h... alors j'aimerai des reponses assez rapides svp :P :lol: Merciiiiiiii biz !!
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 14:59
je ne saurais pas te répondre... Moi je suis un peu déçue de mon tomy car il ne se déclanche que lorsque ma puce pleure (donc il ne réagit pas forcément au petits bruits comme quand elle joue par exemple...) Je regrette les bons vieux baby qui fonctionnaient un peu comme des tallky... ma voisine en a un tout vieux. quand son fils gratte le matelas, elle l'entend...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 15:01
lol moi aussi j'en ai un vieux, mais il rend l'ame là ..... mais e vais pas le regretter du tout moi au contraire :P il gresille au moindre bruit et j'arrive pas a le regler de facon correct .... 10 mois que j'essaie quand meme :? :roll: Merci pour ta reponse ! biz !! trop mimi ton ptit bébé ! sympa le cadeau de noel :P
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 15:18
Moi non plus je vais pas t'aider (décidément :oops: ). J'ai le Téfal et il est très bien, il se déclenche au bruit (genre le clim qui se met en route, une porte qui s'ouvre...) :wink:
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 07:40
moi j'ai acheté les Experts de babymoov ils sont au top, j'entends ronfler ma fille lol! bon un peu cher 100€ mais je ne les regrette pas en plus ils captent jusqu'à 1km et ya aussi le vibreur !
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 09:17
moi j'en ai acheté un avec video comme ça je peux voir ma puce en plus. je l'ai payé 84 euros avec frais de port sur ebay. le seul petit hic c'est que les piles s'usent tres vite mais on peut le mettre sur secteur
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 10:43
moi, j'ai tes tomy qui sont géniale j'entends tout la porte quand elle s'ouvre mon babyphone fait également veilleuse et pour plus tard talkie walkie je l'ai payer environ 75€ en promo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.