Dans le siege auto??

Discussions

Auteur
77 messages
Guest13594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 13:20
Coucou les filles Je vais bientot accocucher et je me pose des questions pratiques, ne connaissant auxune maman autour de moi? faut il mettre des draps dans une nacelle auto???Ou une gigoteuse pour la sortie de la mater??? et quand on le promene en landau avec la nacelle?? Je n'ai aps prevu de petits draps pour l'instant en faut il pour la nacelle?? Merci
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 13:28
Moi pour la nacelle ou sortie, j'ai acheté une combi pilote, combinaison intégrale avec capuche. J'ai aussi un nid d'ange avec des trous prévus pour passer la ceinture de sécurité du siège auto. J'ai aussi une couverture polaire que je mettrai dans sa nacelle sur ses pieds en cas de sortie hivernale.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 13:35
oui vaut mieux mettre un drap dessous en cas de regurgitation par exemple... y'a plus qu'a le laver (donc prevois en 2) Par contre pas besoin d'en mettre sur bébé... une couverture ou un nid d'ange est preferable (pour les balades, la voiture eventuellement selon la temprature) Pour la sortie de la mat', pas besoin de gigoteuse, c'est juste pour dormir ... prevois par contre comme je l'ai dit plus haut une couverture ou un nid d'ange .. il existe aussi des combi avec bras mais dessous c'est style sac de couchage... avec un trou spécial pour mettre les sangles du cosy ou de la poussette Pour les sangles de la nacelle je sais pas si ça se fait (j'ai pas de nacelle..) Biz !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.