Vaccins

Discussions

Auteur
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 17:16
coucou ! j'ai fait faire les 2 vaccins à mon fils de 2 mois, ça a été horrible de le voir hurler ! et dire qu'il faut recommencer dans un mois... c'était lundi, nous sommes mercredi et depuis il n'est pas comme d'habitude : lundi soir il a hurlé pendant 2h30-3h et hier soir il s'est endormi à 20h pour se réveiller à 7h pour téter et s'est rendormi jusqu'à 11h ! et là il dort depuis 2h alors que nous sommes en plein après midi ! il m'a jamais fait ça car d'habitude il fait 22h30-6h puis 6h30-10h et le reste de la journée il dort pas ! bon j'étais contente qu'il fasse une nuit complète ! mais je me suis pas reposée + car j'étais inquiète de pas l'entendre ! c'est le contre coup des vaccins ? vous ça leur a fait quoi à vos p'tit bouts ?
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 17:21
[quote:934c1983dd="elolaurent"]coucou ! j'ai fait faire les 2 vaccins à mon fils de 2 mois, ça a été horrible de le voir hurler ! et dire qu'il faut recommencer dans un mois... c'était lundi, nous sommes mercredi et depuis il n'est pas comme d'habitude : lundi soir il a hurlé pendant 2h30-3h et hier soir il s'est endormi à 20h pour se réveiller à 7h pour téter et s'est rendormi jusqu'à 11h ! et là il dort depuis 2h alors que nous sommes en plein après midi ! il m'a jamais fait ça car d'habitude il fait 22h30-6h puis 6h30-10h et le reste de la journée il dort pas ! bon j'étais contente qu'il fasse une nuit complète ! mais je me suis pas reposée + car j'étais inquiète de pas l'entendre ! c'est le contre coup des vaccins ? vous ça leur a fait quoi à vos p'tit bouts ?[/quote:934c1983dd]Il est possible que ton fils est réagit aux 2 vaccins d'autant que 2 en même temps cela faisait peut-êtrre beaucoup. A- t'il de la fièvre ? de toute façon les vaccins cela les fatiguent ne t'inquiète pas trop mais reste vigilente Bon courage
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 17:29
salut! La mienne aussi a eu sa visite du 2ème mois le 28 août et a également hurlé, c'était attroce. Je lui ai mis un suppo de doliprane juste avant mais la pédiatre m'a dis que pour la visite du 3ème mois je ferais mieux de lui mettre 30 min avant la visite. Ensuite ca allais mieux, mais ca l'a un peu assomé donc elle a bcp dormi. Bon courage!
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 17:36
merci pour vos réponses ! ça sert a quoi de mettre un suppo de doliprane ?
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 17:43
Ca atténu la douleur et ca évite une montée de fièvre.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 19:39
voila , ma pediatre met systematiquement un suppo a mon fils apres le(s) vaccin(s), et moi j'en remet 1 le soir avant de le coucher... et les jours suivants s'il a de la fievre.. Sinon t'en fais pas, ça fait pas si longtemps que ça qu'il a fait ses vaccins, c'est une reaction normal ... si ça dure un bout de temps, va quand meme consulter mais pour le moment t'en fais pas ;) biz !
maerry 77 messages
maerry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 20:44
Bonjour, mon fils a maintenant 6 mois 1/2 et je n'ai jamais eu de soucis avec les différents vaccins ; y compris l'hépathite (à peine 30 secondes de pleurs chez le pédiatre ... c'est tout !!!). Par contre j'ai systématiquement mis un patch 'anti-douleur' sur sa fesse avant chaque vaccin (délivré sur ordonnance de mon pédiatre). Et dès que l'on rentrait à la maison , je lui donnais une dose de "doliprane pédiatrique" ... Espérons ... que ça ira mieux pour ton petit mouss la prochaine fois. Ps: mon pédiatre refuse de piquer l'enfant sans le patch !
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 21:54
[b:a8e11ad907][color=green:a8e11ad907]Coucou! Moi pour les 1ers vaccins de mes jujus ont m'avait prescrit elma patch c'est des patch à mettre une heure environs avant les vaccins ça endort la zone ou il aura son vaccin, sinon moi aussi je met systématiquement un suppo après chaque vaccin, ils dorment un peu plus le 1er jour sinon après c'est comme les autres jours.[/color:a8e11ad907][/b:a8e11ad907]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.