Percee des dents

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 20:12
salut les filles Florian souffre enormement des gencives, cet aprem j'ai remarqué 2 petits "trucs" blancs sous sa gencive inférieur si c'est les dents il faut combien de temps entre cet étape et la percée?
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 22:15
[quote:f98cbb1cb6="lonie31"]salut les filles Florian souffre enormement des gencives, cet aprem j'ai remarqué 2 petits "trucs" blancs sous sa gencive inférieur si c'est les dents il faut combien de temps entre cet étape et la percée?[/quote:f98cbb1cb6] bonsoir, ma fille a commencée ses premières dents quand elle eut 3mois et le temps qu'on s'en aperçoient, (dent prete à sortir, comme tu décris pour ton fils) 2-3 jours et elle est sortie. Ensuite 1semaine pour l'autre dent. Et les 2 autres dents du dessus sont apparues 2 mois après. A 1mois et demi elle bavait déjà...voilà. ça va passer.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 22:35
bin comme toi je voyais un petit truc blanc sur la gencive inferieur de mon fils quand il avait environ 2-3 mois.. c'est resté comme ça jusqu'a 6 mois où elle s'est enfin decidé a sortir... et elle poussait tout doucement... 3 semaines apres, la 2eme dent est sortie sans aucun signe annonciateur... dans la nuit mon fils s'est mis a hurler, je pensais que c'etait sa 1ere dent qui lui faisait mal (elle poussait pas vite donc etait encore loin d'etre completement sortie).. alors j'ai passé mon doigt pour essayer de le soulager et j'ai senti la 2eme dent se pointer.. Elle a pousser tres rapidement celle là par contre... En gros... ça depend !! Ca peut mettre 2 mois comme 1 jour ... :roll: biz !
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 08:21
moi léo est rsté environ une 10 zaine de jours ou l'on voyait les dents en transparence et elle sont sotrit en 2 jours le 7/08 la premiere et le 09/08 la seconde depuis les dents du haut sont la mais loin donc on attends courage
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 14:15
coucou léane a eu 3 mois le 23 aout, et depuis à peu près cette periode là elle bave, se met le poing dans la bouche (enfin essaye :lol: ) et hurle des fois (même impossible de la faire dormir en journée !). Je suis allée voir le doc la semaine dernier car en plus elle buvait pas bcp et régurgitait pas mal alors qu'avant jamais et elle est en pleine poussée dentaire mais d'après doc les dents sont encore loin !! génial ! je lui met du gel delabarre sur les gencives et je sens bien que la gencive du bas a changé, déjà elle est rosée quasi blanche et en plus elle est dure ! et dans ses bib je lui met de la chamomilla. tout le monde nous disait que c'est tot, et même le doc car léane est prématurée de 1 mois 1/2 dc il parait que ca fait tot ... mais bon c'est comme ca !! lol j'espère qu'elles sortiront bientot !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.