HELP ma fille a les fesses toutes rouges....et elle a mal!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 13:05
[quote:8003ac5176="Maman de SOFIA"][b:8003ac5176]Coucou les mamans, Voilà 4 jours maintenant que Sofia a les fesses rouges et ça ne va pas en s'arrangeant aujourd'hui c'était impossible de lui nettoyer elle sert les jambes et hurle quand je lui touche les fesses.... Je lui ai mis de la crème STELACTIVE de Mustela mais rien n'y fait, à la crèche les nounous lui ont mis du MYTOSIL mais c'est pareil rien ne change!!!! Je ne sais pas trop quoi faire ça me fait mal au coeur de voir qu'elle souffre.... Si vous avez des conseils je suis prenante!!!!!! Merci par avance!!![/b:8003ac5176][/quote:8003ac5176] salut essaye les lingette mixa bébé a la nivea et met lui du talc apres chaque change c'est super efficace pour ma puce en 3 jours le probleme etait regler!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 11:13
Pour tes couches t'as qu'a essayer de les revendre sur le forum ou sur des sites d'enchère, ca marche a tout les coups :wink: Liniment oléocalcaire c'est top pour les fesse de colleen elle a jamais eu de problemes grace a ca, je l'utilise depuis sa naissance :wink: gros bisous a toute les deux :D
maud17600 91 messages
maud17600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 10:39
Bonjour alors moi pareil les fesses ROUGE !!! mon médecin m'a dit de lui mettre de l'Aloplastine c'est super efficace pour mon Loulou et en plus c'est remboursé par la sécu si tu te fais faire une ordonnance sinon ça coute dans les 4€ il me semble
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.