Yeux de bb???

Discussions

Auteur
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 12:36
est ce vous nettoyer les yeux de bb avec des compresses??? a losto il prenait une compresse + du serum peut ton prendre du coton a la place??
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 12:41
[quote:9a99e902f0="13erika"]est ce vous nettoyer les yeux de bb avec des compresses??? a losto il prenait une compresse + du serum peut ton prendre du coton a la place??[/quote:9a99e902f0] Moi je le fais avec des coton bébé lotus
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 12:41
vaut mieux éviter le coton car il peut se décomposer et laisser des petites pelures dans les yeux. ou alors tu peux l'utiliser humidifié, et non pas sec.
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 12:47
Moi aussi j'utilise des compresses pour les premiers mois de bb c'est mieux que le coton.
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 13:41
J'utikise pluot des compresses (ça ne peluche pas), de préérence non tissées, c'es plus doux. Mais si c'est du coton qui ne peluche pas pourquoi pas. Par contre avec du serum phisiologique special bebe.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 17:43
moi je nettoie avec des carrés de cotons baby de chez carrefour, ils ne peluchent pas et du serum
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 22:45
moi au debut je prennais coton + serum phy .. et tres rapidement j'ai utilisé coton + eau .. et tou va bien ! Biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.