Fameux collier d'ambre

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 21:45
salut les mamans moi qui m'était jurée que jamais je ne cèderais à ce genre d'article la j'ai craquée face aux douleurs de mon petit loulou malgré le cocktail gel delabarre doliprane. il à donc depuis hier le fameux collier d'ambre et miracle aujourd'hui une journée sans trop de douleurs... bref je voulais savoir si vous laissé le collier la nuit? Florian n'y prête aucune attention, merci de vos réponses. laurence
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 21:56
Hello Ma fille a un collier d'ambre depuis toute pitite ( 3 semaines de vie) et je le laisse tout le temps... La nuit je le coincé bien sous le body mais maintenant (elle a 1 an ) j'y fai plus attention... ca fai parti d'elle BIz
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 21:58
merci de ta reponse rapide je vais donc lui laisser cette nuit des copines m'ont faient peur en me disant que vu que c'était pas élastique c'était dangereux...
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 22:05
kikou les fille dite moi sa s'achete ou les collier d'ambre? merci d'avance pour vos réponses. bizzzou
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 22:07
pour ma part je l'ai acheté dans une pharmacie je l'ai payé environ 30 €.
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 22:15
Et non, il ne faut pas l'enlever, mais le pb, c'est qu'à la crèche ils n'en veulent pas :x . Donc je dois lui enlever en arrivant le amtin et lui remettre le soir :evil:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 22:43
lonie jveux pas etre desagreable mais un collier d'ambre ca vau pas 30 euros mais 15 euros max Fau faire tres attention de la provenance car beaucoup sont des faux... http://www.monpetitoko.com/TeterManger.php?idcat=59#haut Moi ma nounou fai parti d'une creche fam et dan le contrat c marké ke les bijoux ne sont pas acceptés mais la directrice di aux nounou de faire comme elles veulent pour les colliers d'ambre et de noisetier... BIZ
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 23:58
J'ai mis le temps mais j'ai trouvé les tests pour voir si c du vrai ambre ou non... Jl'avai vu sur un autre site mais c les memes tests sur ce lien http://www.ptitouistiti.com/ambre-tests.htm Pour le collier fau kil y ai un pti noeud entre chake "perle" et le fil casse a la pression... si bb se coince la main dedan il se casse pour pas kil s'etrangle... Le mieux c de l'acheter en mag bio
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 08:24
le collier c'est le meme que sur ton lien ya bien un noeud entre chaque perles ... j'ai un certif d'authenticité apres je pense que certaines pharmacies font leur beurre en effet ...
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 14:02
[quote:88a33b7bf4="eclipse01"]Et non, il ne faut pas l'enlever, mais le pb, c'est qu'à la crèche ils n'en veulent pas :x . Donc je dois lui enlever en arrivant le amtin et lui remettre le soir :evil:[/quote:88a33b7bf4] salut je serai toi je lui mettrai autour de la cheville quand tu l amene a la creche, la femme a qui j ai acheté un collier m a di qu il fallait toujours qu il soit en contact avec la peau et qu il fallait le faire rechargé sur le rebord e la fenetre a la pleine lune. Maintenant c est peut etre des conneries mais depuis que mon petit en a un la conjonctivite a disparu on verra pour les dents dans quelques mois !! Pour info je l ai payé 28 euros sur le marché et il a un noeud entre chaque perles et le fermoir est une vis !!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 21:41
Ca se recharge pas l'ambre Beaucoup disent des trucs comme " au soleil " ou "laver a l'eau clair " ou " a la pleine lune" mais ca sert a rien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.