Des nouvelles des Janviettes 2007

Discussions

Auteur
mana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 15:58
Nola est né le 18 Janvier 2007 il a eu 7 mois ce mois ci.. OUUU il fait pas mal de chose il se tien assi depuis l'age de trois mois il marche a quattre pattes depuis trois semaines il dit bababababa et fais pffff avec sa bouche a longueur de temps. Sinon il se tien debout lorsqu'on le tien et avance et se met debout seul des qu'il le peu donc dans son lit et sur tout ce qu'il attrape. Naturellement il se retourne sur le ventre et sur le dos. Il ne veu plus dormir sur le dos et meme si je le bloque il se retourne quand meme; J'ai eu de la chance je lui ai fait faire un casting long métrage et il a été retenu cool. Bref et vous vos petits bouts son nés quand???
tipoupouce 37 messages
tipoupouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 18:08
coucou je suis aussi une janviette mon petit meidhy est née le 16 janvier 2007 c'est un amour il a fait ces nuits trés vite il a 7 mois mais il pousse trop vite le temps passe trop vite j'ai hate de le voir marcher il se met déja debout dans son berceau tout seul avec ces 2 petites dents j'espere que les autres janviettes viendrons sur ce poste pour que le'ont se retrouves gros gros bisouuuuuuuuuuu
mana75 46 messages
mana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 11:30
Pas grand monde est venu pour l'instant sur ce post mais bon..; Tu es de paris?
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 13:35
Coucou !!! ma princesse est née le 6 janvier dernier ! Elle essaie de se mettre debout (enfin y arrive en se tenant par exemple au dos du canapé mais bon ça fait pas longtemps !! ) et sinon rampe partout depuis 2mois et demi ! Sinon ele cause beaucoup aussi ces derniers temps . par contre pas de dent en vue !! Pour les janviettes je crois qu'elles sont toues occupées ces derniers temps. la preuve: le post a disparu, est enfoui quelque part ! bizz les filles !!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 15:35
Bah si il est la le post http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=36568&start=510 Bizz :wink:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 11:17
Coucou, Mon petit Logan est né le 7 janvier. Il a 2 dents qui sont enfin sorties! Il tient assis mais ne se lève pas encore... Il ne semble pas intéressé par le 4 pattes et préfère qu'on le tienne debout donc je lui ai acheté de bonnes chaussures. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.