Le pot pourri

Discussions

Auteur
gwendo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 10:07
bonjour toutes les mamans et futures mamans voila j'ai une question qui me tracasse un peu car je n'ose pas mettre de pot pourri dans ma maison car j'ai peur que je sois nuisible pour mon fils de 6 mois. Qu'en pensez vous? est ce que je peux en mettre? ou faut il mieux ne pas en mettre? je ne sais pas merci de vos reponses. Bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 16:41
A mon avis, du moment que tu ne le met pas dans la chambre de ton bébé, je ne vois pas où est le problème! Je ne pense pas que ce soit plus nocif que les produits ménagers que nous utilisons, ou même les déodorants, etc... Nos maisons sont pleines d'odeurs certainement plus agressives qu'un pot-pourri et nos bébés ne s'en portent pas plus mal pour autant!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 17:14
moi je ne vois pas le probleme ... apres tout.. ce ne sont que des fleurs :roll: biz!!
gwendo72 18 messages
gwendo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 17:27
merci les filles c'est vrai que ma question semblait ridicule mais comme on ma dit que l'encens est tres mauvais pour les bebes je me disais que le pot pourri peut etre aussi en tout cas merci pour vos reponses!!!
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 17:33
j'en n'est partous dans ma maison et pas de soucis
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 18:03
ça dépend si ton pot pourri est naturel ou pas. Pour reconnaitre le non naturel c'est simple : les fleurs, morceaux de bois ou autre composants sont parfois colorés.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 18:22
tkt y'a pas de question ridicule ;) tu fais bien de demander au contraire !! Et puis je ne savais pas que l'encens etait pas bon pour bébé ! merci de l'info :P biz !!
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 20:00
En quoi l'encens est mauvais pour le bébé ? Je me doute bien que faire bruler de l'encens juste à côté de son lit n'est pas très agréable, mais si c'est dans une autre pièce ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.