Ses dents poussent!!!

Discussions

Auteur
elou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 18:34
bonjour les filles j'ai mon petit bout de 2 mois qui a mal aux dents enfin, il y en a trois qui apparaissent... et il faut savoir qu'il avait un germe de dent présent dés la naissance... Je pense que c'est cela car il a des douleurs vives, il bave beaucoup depuis 2 jours, a les fesses rouges et nous a fait une poussée de fievre à 39°2...et puis surtout elles commencent à apparaitre. Je sais que c'est trés tot mais il faut savoir que son papa avait 3 dents à 3 mois!!!! Tout ça pour vous demander si vous avez des remèdes miracles pour atténuer la douleur ( crème sur gencives, remèdes de grands mère....) merci d'avance! bisous élou :roll: :wink:
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 18:47
Je ne sais pas si c'est "miraculeux" mais il y a le dolodant à passer sur la gencive en massant.
bebe1979 13 messages
bebe1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 19:04
Bonjour, Comment cela fait sur ses gencives? Car moi j'ai un petit bout de 4 mois et demi et on a l'impression de voir du blanc sur les gencives mais on ne sais pas trop car cela fait plus d'une semaine qu'il a ca et il n'est pas specialement desagreable. Il a eu les fesse qui ont saignie. Je ne sais ppas si c'est du a ca?? Alors is c les dents, nous avons donne du doliprane et du doloden. Même s'il n'etait pas mal mais il avait l'air d'avoir mal. Biz a bientot
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 19:13
dolodent ou gel delabarre, à appliquer du bout des doigts sur les gencives collier d'ambre camilla, c des dosettes a boire, camomilla en suppo; c'est de l'homéopathie et du doliprane (suppo ou sirop) voilà ma totale !!! :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 19:49
comme vaiana je te conseille de mettre du gel dolodent ou delabarre sur ses gencives (ça anesthesie) + lui donner du Camilia (homeopathie) + doliprane ou qq chose comme ça pour sa fievre ;) biz !!
elou22 49 messages
elou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 09:53
ça c'est super!!! je vais essayer camomilla en supo d'abord et je verais ensuite... je peux l'acheter directement en pharmacie? merci bcp bizzzz
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 13:21
[quote:131967bd40="élou"]bonjour les filles j'ai mon petit bout de 2 mois qui a mal aux dents enfin, il y en a trois qui apparaissent... et il faut savoir qu'il avait un germe de dent présent dés la naissance... Je pense que c'est cela car il a des douleurs vives, il bave beaucoup depuis 2 jours, a les fesses rouges et nous a fait une poussée de fievre à 39°2...et puis surtout elles commencent à apparaitre. Je sais que c'est trés tot mais il faut savoir que son papa avait 3 dents à 3 mois!!!! Tout ça pour vous demander si vous avez des remèdes miracles pour atténuer la douleur ( crème sur gencives, remèdes de grands mère....) merci d'avance! bisous élou :roll: :wink:[/quote:131967bd40] salut!!pour ma part ma puc ne fait pas encore ces dents mais j'ai vu dans les magasin de jouet de puericulture qu'il vende des sortes de hochet que tu mets au frido il y a un liquide qui devien glacon et ca endore ces gencives voila je sais pas si c'est efficace mais bon!!! 8)
elou22 49 messages
elou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 20:05
merci! pour l'instant je lui donne camilia, chamomilla en liquide... c'est bien mais ça part vite, pourtant je ne lui en mets que lorsqu'il a mal... je ne sais pas si c remboursé par la secu si on a une ordonace??? le hochet serait peut être une bonne solution car il mets ses poings dans la bouche... et tu le mets au frigo? bisous élou
laetitia60100 74 messages
laetitia60100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 20:27
Coucou, Ma fille Valentine a 4 mois 1/2 et je crois qu'elle fait ses dents. Elle ne fait pas de fièvre, mais ses fesses sont un peu rouges, elle bave beaucoup, mordille énormément et souvent elle m'attrape les cheveux et me mord le menton !!! Je vois une petite trace blanche sur la gencive du bas, mais pas évident de voir, dès que j'essaie de regarder la gencive, elle passe sa langue la coquine !!! Depuis une semaine je lui donne du chamomilla 9ch (5 granulés dans un peu d'eau puis mélangés au biberon) et depuis 2 jours du dolodent le soir sur la gencive (dès que je lui mets le dolodent, elle s'endort). Par contre, sur la notice il est indiqué de ne pas utiliser dolodent plus de 5 jours 2 à 3 fois par jour. Mais bon si la dent ne sort pas au bout de 5 jours, on fait comment ? Sinon, quel produit utilisez-vous ? Merci Laëtitia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.