Bb 1sem et demi ke 5 bib par jour probleme!!!!aide!

Discussions

Auteur
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 21:40
bonjour mon fils a 1sem et demi et voilà mon souci, la journée il dort bcp, il peut se passer 6h entre chq biberon ( je le laisse se reveiller) mé le souci ce ke le soir et la nuit il fé la bringue!!! donc ke faire?? le reveiller la journée pour lui donner le bib ou pas?? car on me dit 6h c bcp trop entr chq bib et dotre fo le laisser faire.. je c pas koi faire moi.. ca lui fé 5bib par jour, la pmi me dit ke c peu fo 6 mininum!!
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 22:03
j'ai un petit garcon de 22 mois et j'attend bb2 pour fin fevrier. on m'a toujours dit que quand bb dort bb dine (si il dort s'est qu'il n'a pas faim),pour mon fils il a fait s'est nuit a l'age de 2 mois,j'essayer de me reposer a meme temps que lui.Tu peux essayer de le reveiller mais le soir il peut toujours rester reveiller s'est lui meme qu'il se reglera. j'espere que j'ai pu t'aider un peu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.