Posté le : 31-08-2007 à 11:17
[quote:8db800321a="cell21"]Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais faut que ça sorte!!!
MARRE j'en ait marre!!!!
Je vous explique:
ça fais 6 ans que je suis avec z'hom et il a toujours trainé et rendu service a Pierre Paul, en gros trop gentil, trop c.. car quand lui a besoin, personne bref..
Je me suis dis avec un bébé il va peux etre se calmer etre plus présent, s'est pas trop demander je pense!!!
Et ben nan, hier Mr s'est pointer a minuit et demi comme une fleur :evil: J'ai fais style de dormir j'avais pas envie de me prendre la tête, mais là il dépasse les bornes!! ça fais 2j qu'il a pas vu son fils!!!!
Quand je lui demande de faire un bib (quand il est là) s'est tout juste si je me fais pas engueuler!!
Mais bon dieu ont l'a fais a 2 ce loupio!!! Là je gère tout toute seule!!!
Va falloir qu'il se reveille je pense parceque je risque de pas tenir longtemps moi!!
Voilà désolée mais ça fais du bien, j'ai beaucoup de mal a exprimé mes sentiments alors que par écrit ça va tout seul et puis je suis peux etre pas la seule dans ce cas...[/quote:8db800321a]
j'ai exactement le même problème que toi sauf que chez moi avec monsieur y en a que pour son boulot... il part le matin à 7h30 et bébé dort toujours et la quasi majorité du temps il rentre du boulot il est 20h30-21h voir plus, et bébé est déjà couché... donc il le voit pas, le week end quand je lui demande s'il veut lui faire prendre son bain monsieur est trop fatigué, quand c'est pour un bib il dit non ou alors il y va à reculon... pendant les 3 semaines où on est parti chez mes parents il s'en ai pas beaucoup occupé... pourtant je vois bien qu'il l'aime son bébé mais les mamans elles ont besoin d'un peu de repose elles aussi... on demande pas la lune juste un peu de soutien!!!