Ras le bol!

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 13:23
Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais faut que ça sorte!!! MARRE j'en ait marre!!!! Je vous explique: ça fais 6 ans que je suis avec z'hom et il a toujours trainé et rendu service a Pierre Paul, en gros trop gentil, trop c.. car quand lui a besoin, personne bref.. Je me suis dis avec un bébé il va peux etre se calmer etre plus présent, s'est pas trop demander je pense!!! Et ben nan, hier Mr s'est pointer a minuit et demi comme une fleur :evil: J'ai fais style de dormir j'avais pas envie de me prendre la tête, mais là il dépasse les bornes!! ça fais 2j qu'il a pas vu son fils!!!! Quand je lui demande de faire un bib (quand il est là) s'est tout juste si je me fais pas engueuler!! Mais bon dieu ont l'a fais a 2 ce loupio!!! Là je gère tout toute seule!!! Va falloir qu'il se reveille je pense parceque je risque de pas tenir longtemps moi!! Voilà désolée mais ça fais du bien, j'ai beaucoup de mal a exprimé mes sentiments alors que par écrit ça va tout seul et puis je suis peux etre pas la seule dans ce cas...
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 13:43
Je te souhaite bon courage.... Et n' hesite pas a venir faire ton coup de gueule ici... ca fait du bien
leachloe 8 messages
leachloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 13:49
Eh bien Je vous souhaite bon courage, moi j'ai connu cela avec le papa de ma fille, on es plus ensemble mais bon on s'entend bien enfin presque lol il s'est jamais occupé d'elle, jpenses pas qu il refera la meme chose avec sa ptite qui va bientot arriver!!! Enfin, mon mari est un amour il s'ocupe de ma fille et on attends tous l arriver de pti mattéo !!! Faut les bougers parfois, enfin je vous souhaite bon courage bises!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 13:51
[quote:cba09aa856="thilili"]heureusement qu'il y a ce forum comme défouloir... le mien aussi il aide tout le monde, et pi ne profite pas de sa petite... pi après quand je lui dit que chui débordée, il me répond que c'est parce que chui pas organisée... quand la petite est de mauvaise humeur, c'est parce que je bois du coca alors que je l'allaite :shock: c'est n'importe quoi... je sais bien que chui énervée parce que c'est les hormones mais en attendant je remarque que je m'en occupe seule malgré ses promesses et qu'il n'est pas là quand j'ai besoin de lui... non mais ils se rendent pas compte qu'un baby, ca prend du temps et de l'énergie et qu'on voudrait qu'ils soient avec nous plus souvent...[/quote:cba09aa856] Et bien je vois qu'on a les 2 mêmes!!! S'est dingue, ils ne se rendent pas compte que s'est pas parceque ont restent a la maison qu'on est pas stresser ni fatiguée. Je voudrais bien les voirs une journée entière seul avec bébé!! Ont les aiment nos z'homs mais parfois s'est dur dur!! Heureusement que vous etes là les filles, merci!!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 15:25
slt mon zhom à moi aussi était comme ca jusqu'à ce que je fasse ce qu'il déteste le plus, m'en plaindre devant témoin! et depuis mr a completement changé! :wink:
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 21:03
alors le mien c'est a cause ds tunes qu'on s'est disputé ...vivement que je rebosse comme sa je prendrai plus son argent ...... nous on a les hormones comme exuses ..mais eux....?????????
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 09:13
Bon ça va un peu mieux ce matin, encore que j'ai eut une remarque qui m'a bien fais rire. Il se lève, en retard :) a 6h30 et bébé commence a pleurer :? En descendant l'escalier il me dis: tu t'occupe de MON fils?? Nan nan je vais le laisser pleurer tiens! :oops: Honte a moi je me suis rendormie :oops: jusqu'a 8h!!!! Enfin bon s'est le week end j'ai l'espoir de le voir plus souvent :?
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 11:17
[quote:8db800321a="cell21"]Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais faut que ça sorte!!! MARRE j'en ait marre!!!! Je vous explique: ça fais 6 ans que je suis avec z'hom et il a toujours trainé et rendu service a Pierre Paul, en gros trop gentil, trop c.. car quand lui a besoin, personne bref.. Je me suis dis avec un bébé il va peux etre se calmer etre plus présent, s'est pas trop demander je pense!!! Et ben nan, hier Mr s'est pointer a minuit et demi comme une fleur :evil: J'ai fais style de dormir j'avais pas envie de me prendre la tête, mais là il dépasse les bornes!! ça fais 2j qu'il a pas vu son fils!!!! Quand je lui demande de faire un bib (quand il est là) s'est tout juste si je me fais pas engueuler!! Mais bon dieu ont l'a fais a 2 ce loupio!!! Là je gère tout toute seule!!! Va falloir qu'il se reveille je pense parceque je risque de pas tenir longtemps moi!! Voilà désolée mais ça fais du bien, j'ai beaucoup de mal a exprimé mes sentiments alors que par écrit ça va tout seul et puis je suis peux etre pas la seule dans ce cas...[/quote:8db800321a] j'ai exactement le même problème que toi sauf que chez moi avec monsieur y en a que pour son boulot... il part le matin à 7h30 et bébé dort toujours et la quasi majorité du temps il rentre du boulot il est 20h30-21h voir plus, et bébé est déjà couché... donc il le voit pas, le week end quand je lui demande s'il veut lui faire prendre son bain monsieur est trop fatigué, quand c'est pour un bib il dit non ou alors il y va à reculon... pendant les 3 semaines où on est parti chez mes parents il s'en ai pas beaucoup occupé... pourtant je vois bien qu'il l'aime son bébé mais les mamans elles ont besoin d'un peu de repose elles aussi... on demande pas la lune juste un peu de soutien!!!
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 12:25
Salut les filles, nous n'avons pas encore notre fils, alors quand je vous lis j'appréhende !! Il est très enthousiaste et impatient de voir sa progéniture, mais bosse énormément. On a un resto, il y cuisine, et dirige tout le monde, bref c'est le patron et le chef ! Mais néanmoins il se prépare déjà en refusant pas mal de sorties avec les copains. Même si il y a quelques mois mr sortait jusque très tard le soir et plusieurs fois par semaine... Quelque part je souhaite qu'il continue à s'occuper de moi comme ça. Enfin je vous dirais dans plusieurs mois ! Biz
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 12:31
T'inquiète pas nanie, y a pas de raison, si il a dejà commencer a calmer les sorties s'est cool! Moi ça n'a jamais été le cas. Ont va voir demain matin si Mr se lève.... Je suis ok avec toi Cabou pis ont a pas tjr envie de faire les choses mais ont le fais quand même!! Pourquoi pas eux????
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 12:36
[color=red:71f00fed91]salut les filles! Moi aussi j'ai le même homme que les votres!!! Mr aime bricoler, allez faire du vélo ou courir , trainer dans son garage... (heureusement en qq sorte qu'on habite a 300kim de ses potes!! :wink: ) Depuis 1ans on rénove notre maison donc il y a toujours qq chose a faire, i l y a 3semaines on a acheter un camion pour l'aménager pour pouvoir partir en vacance donc il faut s'en occuper de ce camion! :roll: et du coup moi je galère a m'occuper de notre fils toute la journée, le soir il le voit quoi 1h! Quand je lui dit que plus tard il s'en voudra il me dit oui et ça va mieux 1journée ensuite c'est repartis! Je ne sais pas comment faire pour le faire réagir et que ça dur!!!??? Comment pensez vous faire vous?? :shock: [/color:71f00fed91]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 12:45
Et bien au moins je me sent moins seule! Je pensais etre un cas isolé, ben je vois que non :? Et bien moi je laisse faire je ne dis rien, y a juste le 22 novembre je vais laisser le loupio a ma mère 4 jours et je vais me tailler dans le Sud sans rien dire avec MES amis!!!! Là je pense qu'il va réagir ou alors franchement je demissionne! Il a vu son fils 2' depuis mardi soir quand même! Qui dis mieux?
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 14:15
oh là là mes pauvres louloutes!!! vous avez des hommes pas cool avec vous et vos p'tits bouts :evil: je sais pas comment vous faites pour pas leur dire m....!!! j'ai de la chance d'avoir un mari attentionné et qui s'occupe bien de notre fils. en tous cas les filles faut pas hésiter à les asticoter un peu!! vous l'avez fait à 2 ce p'tit bouchon dc il faut qu'ils assument!!! bon courage à vous les filles!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 09:57
Bon alors Mr a quand même donné le biberon a SON fils ce matin a 8h, enfin! Au bout d'une semaine j'y croyais plus!! Ah oui je vous ait pas dis, hier soir je lui ait dis que je partais 3j la semaine prochaine, s'est limite si il a pas sauter de joie!!! Il est ravi il va pouvoir dire a ses potes de venir a la maison (ils sont comment dire... très mal venu quand je suis là!!!). Depuis que je lui ait dis que je partais il arrete pas de me mettre dans les dents: Puisque t pas la la semaine prochaine.... Mais bon dieu qu'il me laisse un peu de liberté!!! Lui traine toute la semaine et moi je ne pourrais pas allé voir ma famille! Mais oui bien sur!! Ah oui aussi petit detail technique... il chasse!!!! La totale! Alors pendant les week end qui arrive vous avez pas fini de me lire!!!! :D
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 19:02
[color=blue:b9cf45de7c]je compatie cell!!! moi il cour, fait du vélo le soir en rentrant du travail, même sous la pluie oui oui!!! je lui ais dit ce soir que j'avais passer un très bon moment avec Tudwal cette aprém a rigoler, chanter et danser, pensez vous qu'il a réagit ??? NON je pensais en lui disant cela qu'il se serait dit ah oui moi aussi je veux rigoler avec lui.... Bah non il est partis faire son sport!!! et sa bricole par la suite!!!! J'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un soir quand il rentrera du boulo un soir je partirais s'en rien dire, lui laissant son fils sur les bras et moi je vais m'aérer l'esprit et je verrais ce qu'il me dira!!!! :wink: :wink: [/color:b9cf45de7c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.