Ras le bol! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 19:30
je ne comprend vraiment pas leur comportement! Bn sang ont est bien 2 pour faire un bébé!!! Eux ont le droit d'avoir leur vie d'avant et pas nous!!! Pas d'accord moi, s'est pour ça que je vais me tailler sans rien dire et là il va bien se poser des questions quand même!!!
Aureliedonneaux 17 messages
Aureliedonneaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 17:58
je vous comprend moi aussi mon homme est tres egoiste. Le soir monsieur regarde la tele tout seul moi je dois monter en haut avec le petit. La journée il bricole ne lui donne pas de bibi, le nuit il reste dormir au salon il n'entend pas le bébé pleurer donc c moi qui me leve et le pire c qu'il comprend pas que je suis fatiguée et sur le nerfs. quand on est en famille ou chez des amis il fait le papa qui s'occupe bien de son bébé c incroyable. Enfin j'espere vraiment que ça va changer... courage a toute.
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 18:54
coucou les mamans! j'ai pas encore accouché mais je lui conseille pas de ne rien faire! Je suis capable de me barrer sans rien dire pendant 2 jours entiers!! Et s'il pense faire le sourd la nuit, je lui ferai remarquer qu'il entend très bien! faut pas déconné quant même! :evil: Vous laissez pas faire! Bon courage!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 09:28
Alors les filles, ça a barder hier soir!!! J'ai un ami qui est venu passer le week end a la maison. Vous savez, la personne a qui ont peux tout dire etc... je le considère comme mon frère, normal que j'ai passer du temps vers lui!!! Et bien hier soir crise de z'hom, qui m'en a mis plein la tête, et bien je peux vous dirent qu'ont ne communiquent pas mais alors là, tout est sorti et lui aussi il en a pris pour son grade!!!!! Ont a mis les choses au clair, maintenant ont va voir si il tient ses promesses......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.