Mathieu est ses progres?

Discussions

Auteur
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 23:27
coucou les filles, j'aimerai savoir si vos bouts a 5 mois passe du dos au ventre car moi mathieu non, des fois il se cambre mais c'est tout.est-ce inquietant a se stade :?:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 23:58
mais non VERO, t'inkiet pas, le mien non plus ne le fait pas encore et comme toi, je suis une avrilette! il essaie pourtant, se cambre et essaie de basculer sans succès, mais c assez hilarant! :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 00:44
mon loulou a juste 10 mois donc il ne marche pas encore... mais il en a grand envie !! Il se tient debout tout seul qq secondes pour le moment et se deplace en s'agripant... Je pense qu'il va marcher tout seul ds 2 mois par là !! enfin on verra!! Ralala j'ai hâte :P Et t'en fais pas pour ta puce, chaque bébé a son rythme...elle s'y mettra bien un jour.. 1 an c'est encore jeune pour marcher !! Patience :P biz!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 00:48
ma premiere a marcher a 18 mois... ma 2e a 15 mois etr mon ptit dernier a 10 mois!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 00:50
A 3 mois mon bébé passait de la position "dos" à la position "sur le côté" a 4 mois il passait du dos au ventre mais tres rarement, en general il restait coincé sur le coté a cause de son bras...Et puis si par magie il se retrouvait sur le ventre, il hurlait parce qu'l etait coincé aussi :roll: A 5 mois il essayé d'avancer sur le ventre... mais sans succès lol ! il ecartait les bras et poussait avec les jambes... donc ça faisait pas grand effet :P et enfin a 6 mois il passait de la position dos a la position ventre sans probleme ... donc pas de panique :P chacun son rythme, ce n'est pas du tout inquietant que ton loulou n'y arrive pas a 5 mois.. patience :lol: Biz !!
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 06:46
ma grande a marché à dit 10 mois pour la tite derniere on sait pas encore :lol:
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 14:28
Bonjour ! Mon 1er a marché à 10 mois et le second à 14 mois ! Pas d'inquiétude, suffit d'attendre qu'il soit prêt, chaque bébé est différent ! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.