Posté le : 11-09-2007 à 21:08
Oulala... ce post me remonte le moral!!!
Ma puce est née le 26/06 est n'est pas une grosse mangeuse + petit gabarit : Il y a 5 jours, elle pesait 4, 460kg pour 57cm et côté repas, je l'ai passé à 4 x 150 ml depuis 1 semaine... et je vois en vous lisant que ce n'est pas la seule... ça me rassure, j'avais peur que ce soit peu... mais bon, elle fait ses nuits depuis l'âge d'1 mois, donc : coooooooooool!
Maintenant, j'attends que ce soit un peu + régulier, car un coup c'est réveil à 6h45, un coup à 7h30, un coup à 8h ou bien 8h30... pas toujours simple à suivre, mais je ne vais pas me plaindre!
Par contre, elle ne dort pas beaucoup en journée non plus, pourtant, elle devient parfois grognon, baille et se frotte les yeux mais c'est la lutte pour la faire dormir... et quand ça fonctionne, c'est jamais plus de 3/4 d'heure!
Elle fait plein de sourires, de areuhhhhhhhhhh, discute avec nous, répond à nos sollicitations sonores.
Elle commence à bien tenir sa tête lorsqu'elle est dans nos bras, par contre, elle s'énerve quasiment de suite lorsque je la pose sur le ventre, donc c'est pas top!
Elle cherche avec acharnement sont pouce : un coup le gauche, un coup le droit... mais ils attérissent le + souvent à côté ou bien dans la bouche, mais avec les autres doigts!!!
Aujourd'hui, elle l'a trouvé, mais elle a fait une drôle de tronche du genre "j'vais vomir"!!! :lol:
Enfin, ça va super vite, tout ça!