Peau ki pele aide!!! nouvel maman!!

Discussions

Auteur
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 22:03
me voilà maman depuis 1sem, et g une q, mon bb pele énormement au dessous du nombril a koi est ce du?? sa peau est completement parti, ca me fé mal pour lui...
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 22:08
[quote:492d24a041="13erika"]me voilà maman depuis 1sem, et g une q, mon bb pele énormement au dessous du nombril a koi est ce du?? sa peau est completement parti, ca me fé mal pour lui...[/quote:492d24a041] ça peut etre une irritation du a la chlorexidine ou le produit ke tu utilise pour desinfecté son cordon ! ou la couche ou la pellade du nouveau né! si ta une pmi a coté de chez toi vas y faire un tour ya un pediatre elle saura te rassurer :wink:
Misskoum 6 messages
Misskoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 22:10
[quote:6948bc3d89="13erika"]me voilà maman depuis 1sem, et g une q, mon bb pele énormement au dessous du nombril a koi est ce du?? sa peau est completement parti, ca me fé mal pour lui...[/quote:6948bc3d89] bonsoir, je pense que tu devrais changer de savon. Aderma est très bien pour les peaux sensible
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 13:45
n'abuses pas des désinfectants si le cordon n'est pas tombé, mais sinon c'est qd meme normal, il suffit de bien hydrater aprs le bain
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 17:14
alors ça peut tout simplement une deshydratation de la peau de ton bout de chou ça arrive souvent les premieres semaines il faut que la peau s'habitue au contact de l'air, des vetements,... mon pediatre m'a donné du dexeryl et ça passe en deux jours
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 21:08
il existe une creme super efficasse: dexeryl mais je crois que c'est sur ordannance essaye de demander en pharmacie.mon fils avait pareil aussi t'inquiète c'est pa grave!!! :wink:
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 08:14
Salut, Ma fille a pelé également quand elle avait une semaine à peu près, au départ je pensais que c'était la couche qui l'irritait car c'était au niveau de la taille. J'ai donc changé de couches, et ensuite elle s'est mise à peler un peu partout sur le corps. J'ai demandé à la pédiatre qui m'a dis que c'était tout à fait normal, certains bébé pèle à la naissance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.