Nouveau test pipi grand mere

Discussions

Auteur
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 20:04
-faire pipi ds un pot transparent -ajouter a l'urine un bouchon d'eau de javel -si une effervescence se produit (de la mousse)=enceinte -si rien = non enceinte a faire 3 jours avant les regle ou en cas de retard... normalement plus ya un retard plus ya de la mousse bon c un test grand mere on s,entend que cva peut ne pas fonctionner... si vous l'essayer venez m'en faire part!!! [color=blue:c233be75dc]jai placé le post sur envie de bb[/color:c233be75dc]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 20:40
je lai fait aujourdhui et jattend mes regle pour ds 6 jours et il y a eu une petite effervescence de rien du tout... je vais le refaire ds 4 jours pour voir ce que ca donne..
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 21:51
[color=indigo:91b96ba6a4]ben je risque pas de le faire tout de suite mais c super rigolo en tous cas!!! vaut quand même mieux vérifier ensuite avec un vrai.........[/color:91b96ba6a4]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 21:58
Tu veux un autre bébé Petitedoula ? J'ai cru lire que tu allais tester un anneau anovulant... Pour le test, je ne risque pas de le faire non plus ^^.
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 22:22
[quote:f4ca455ae7="Eeva-Leena"]Tu veux un autre bébé Petitedoula ? J'ai cru lire que tu allais tester un anneau anovulant... Pour le test, je ne risque pas de le faire non plus ^^.[/quote:f4ca455ae7] lol!c compliquer... en fait jai arreter ma pillulle ds le but de changer pour un anneau contraceptif.. jai pris rendez vous et comble du malheur la clinique etais fermé pour les vacane prise dun auttre rndez vous et la le rendez saddonne a etre 2 semaine plus tard ensuite rater le rendez vous reprise de rendez vous et celui ci es demain...donc comme jattends mes regle pour les alentour du 4 et qu'on na pas fait super attention ds les 3 derner mois jespere bien etre enceinte pour la derniere fois...si jai mes regle je commence mon anneau ...
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 22:25
Ok oui c'était un peu volontaire alors les calins non protégés :D . Je te souhaite d'être enceinte alors :P .
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 22:27
mon homme dit qu'il nen veu pas dautre mais ne se protege pas pour autant en sachant que moi jen veux un autre,lol!!donc jcommence a croire quil veut en avoir un autre aussi lol!!il continue de dire que non pis la je me met a penser qui fait ca pour me faire souffrir,mdr!!mais bon arrivera ce qui arrivera!
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 22:32
Ou alors c'est inconsciemment qu'il en veut un ^^ lol, sinon il se protégerait. Bah oui, il n'a pas l'excuse de ne pas savoir comment sont fait les bébés :lol: . On verra alors :P
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 22:36
lol!c ce que je me dis!! en plus mon gygy ma assuré une ligture si bb 4 peut importe mon age.. jai pas lgout de recommencer ds les couche quand mes enfant seront a lÉcole et je veux un autre bbbbbbb!!lol!! bien sur je e serais pas prete daller jusqu'a mentir a mon homme ou faire semblant de me proteger c immonde,lol!mais comme il es au courant sa retirette ne me fait pas tres peur lol!!
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 22:39
C'est à dire qu'il te ligaturerait les trompes même si tu y es opposée après la venue au monde de bb4 ?? :shock: C'est fou ça. Tu es déjà bien courageuse d'en vouloir un 4ème :D Des fois je suis tellement crevée que j'me dis qu'on va s'arrêter à 1 seul enfant lol.
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 00:47
lol!non je lui ai demander apres bb3 de me ligaturer et il ma dit non jte connais trop tu va en voulir un autre avant mee que celui ci est 2 ans..pas fou le gygy et je luidemandé si a bb4 il voudrait..dhabitude en jeune age il ne veulent pas trop mais il a accepté moi ca fait mon affaire jai pas trop lgout de me proteger les 15 prochaine années!! oh c pas réellement du courage mais jaime telleemnt cela etre enceinte meme si c pas toujours agréable puis la vie que ca apporte et le lien qui se crée avec ce nouveau petit etre..
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 14:48
une copine a fait le test a 1 jour de retard ca super gros mousser elle la fait hier ce matin elle a passer un vrai test et il es positif!!
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 16:11
bon personne ne veut tester???? je lai refait ce matin et ca moussait plus qu'hier..je commence a psychotter...
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 16:11
héhé c'est bon signe pour toi ça :wink: . Ca marche donc... Félicitations à la copine :D
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 16:55
merci ca confirme ce que je pense a partir du 5e mois notre taux dhormone de grossesse se stabilise parce que effectivement jai plusieur copine qui on tenté aussi enceinte et plus elle etais ds un début de grossesse plus ca mousse et plus elle sont ds une fin de grossesse moins ca le fait... alors toute celle qui sont encore ds les 25 premiere semaine esayer pour voir si ca confirme bien mes dire!!!merci!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.