Allaitement apres accouchement

Discussions

Auteur
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 16:00
Bonjour les mamans, Je voulais savoir pour celles qui ont eu leur bb. Après combien de temps on vous met bb au sein ? Il y a-t-il un moment idéal ? :D Merci Nanie
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 16:07
On m'a mis bb1 au sein dès qu'elle a été pesée, mesurée, test Hapgar, soit env 5min après sa sortie!!
maud17600 91 messages
maud17600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 20:24
Bonsoir nanie77 Mon petit bout à tété dès sa sortie. le gygy me l'a mis sur le ventre et mon petit bout c'est dirigé droit sur le sein. Un vrai bonheur !!! et l'équipe médicale me l'a laissé pendant une heure avant de faire quoi que ce soit.C'était vraiment bien.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 20:34
le meilleur moment est des la naissance...bb peut meme ramper jusqu'au sein...
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 05:36
Merci de toutes ces réponses. ça me rassure. J'appréhende le jour J. Pas pour l'accouchement en lui même mais surtout pour ce qui sera autour. Les médecins, les sages femmes... Le Laos où je vis est si différent de la France. Alors je me sens rassurée, lorsque bb sera là j'aurai le droit de le prendre qu sein dès sa venue... ! Merci Nanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.