Que font vos bebe a 7mois et demi?

Discussions

Auteur
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 09:52
bonjour a toutes voilà j'ai mis se post car je voulais savoir l'evolution de vos ptit bou par rapport a mon ptit ange et comme ca vous pourrez toutes comparez les ptits bou pour voir si le votre et avancé pour son age ou est en retard etc... il fait dans les 71cm et dansz les 9.300kilo donc je commence donc Mathys a 2dents en bas et celle du haut ne devrais pas tarder c'est une question de jours il s'assoie (de temp en temp il perd encore l'equilibre et se retrouve a plein ventre ) il mange des petits gateaux (sous ma surveillance) il marche bien maintenant dans son youpalla (et attrape tout )mais ces chiant c'est qu'il est trop grand meme avec le trotteur monté a fond alors ces jambes il doit les plier quand il est dedans mais bon ca l'empeche pas d'avancer quand je le met debout il tient bien sur ces jambes concernant les mots il ne dit encore rien de special il gazouil ou il hurle ca fait mal aux oreilles et aussi de temp en temp il pousse des gemissements de filou j'ai reposter ce sujet pour avoir plus de reponses car j'en ai eu qu'une voilà bonne journee a toutes et a votre tour _________________
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 10:09
Coucou, A mi-juillet, ma petite poulette mesurait 70cm pour 8,9kg, donc a dû encore grandir depuis... Au revoir le 6 mois... Elle a 4 dents qui sont sorties (2 en bas et 2 en haut). Se tient bien assise, mais ne rampe pas, pas de 4 pattes. Par contre adore être debout ! Elle gazouille et hurle :D ! Toujours allaitée et petits pots depuis ses 6 mois et a goûté la glace au chocolat, qu'elle adore !! Bisous Ln
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 11:09
c'est super ton post moi j'en ai ouvert un dans ma vie après l'accouchement mais pas de réponses :cry: allez je me lance... moi mon petit loup a eu 8 mois dimanche... que le temps passe vite... mon bonhomme pèse 8kg940 pour 73 cm il fait les choses suivantes: - pousse des cris (qui le font bien rire) - adore jouer sur son tapis par terre mais comme il se déplace il y reste pas longtemps - marche à 4 pattes dans tout l'appart - depuis peu il se met debout seul - il boit son lait (du lait de vache+céréales) 250ml le matin et le soir - a midi il a son diner de légumes + éventuellement un pot de dessert 8 mois - a 16h sa panade de fruit - a 18h (a table avec nous) sa tartine - il boit seul quand il veut bien - il se tient assis tout seul et bien droit - adore jouer avec ce qui fait du bruit - se méfie des personnes inconnues ou peu connue - dort de 20h à 8h30 (parfois 9 ) et la journée 2h le matin et 2 heures après midi - touche à tout - pas encore de dents mais elles ne devraient tardé voilà gros bisous
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 22:09
Sympa ton post !! Alors ma érin faisait 7kg100 et 65 cm a 7mois. Depuis, on sait pas, elle a bien grandie, aurevoir le 6 et presque le 9 mois, mais elle est pas tres grosse du coup, elle perd ses pantalons ! Sinon elle a 2 dents en bas, sorties en meme temps, elle se met debout dans son lit elle se tient assise elle rampe sur le dos, commence sur le ventre elle tient pas son bib toute seul :cry: elle pousse des cris stridents, hurles, gazouille, des semblants de peupeu ou papa, on sait pas.. :roll: elle se tient bien sur ses 2 jambes elle va pas dans le trotteur car elle touche pas par terre meme le trotteur au plus bas :P :P elle adore la glace au citron vert, le pain, la purée de concombre, d'asperge ... Bizz :wink:
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 09:23
salut les filles vos bebes sont deja grand aussi je remonte le post car je trouvais ca interressant de faire des comparaison de nos ptits anges, moi ca m'embete il ne rampe pas et ne fait pas encore de 4pattes de ce faite je me demande si c'est normal mais a coté de ca il tient bien sur ces jambes et s'assoi tout seul. Bonne journee
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 09:36
Coucou, Moi aussi je me pose des questions car pas de rampage ni de 4 pattes... Certains bébés ne passent pas par le 4 pattes, peut-etre est-ce notre cas ? En tout cas, ils sont en pleine forme et ont l'air bien dans leur peau, je pense que c'est le principal ! Bisous Ln
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 21:29
[b:a5d968c674]coucou les mamans, Voilà à la dernière visite c'est à dire il y a au moins 1 mois Sofia pesait 9kg100 et mesurait 71 cm.....c'est une bonne nenette elle mange bien.....!!!! :wink: Aujourd'hui ma poulette a 8 mois et 1 jour elle dit au revoir en agitant la main, sait faire bravo, se tient assise seule mais ne rampe pas , elle sait tenir seule son bib d'eau mais pas de lait et elle gazouille "mama" "papa" "dadada"...c'est rigolo tous comme vos petits anges elle hurle et ça elle ADORE!!!!!! Elle s'amuse avec tout ce qu'elle trouve et rigole aux éclats en se regardant en photo ou sur vidéo Elle se méfie des gens inconnus d'ailleurs elle les "snobe"!!!! Par contre elle n'a tjs pas de quenottes....mais on les voit par transparence au niveau de ses gencives.... Question repas elle boit une brick ptit déj de nestlé le matin, mange 200g de petit pot légume viande + un pot de fruit 130g à midi.....elle goute généralement petit suisse et dessert lacté à 16h et boit une brick ptit souper le soir......car Mlle Sofia a décidé qu'elle ne buverait plus de lait nature...elle refuse totalement..... Pour ma part reprise du boulot lundi après avoir profité de ma fille pendant 8 bons mois c'est dur dur Sofia a commencé la crèche et elle adore y aller alors c'est donc plus dur pour moi que pour elle et c'est tant mieux....je n'aurai pas aimé l'inverse..... gros bisous à toutes les mamans et milles bisous à vos bouts de chou!!!!![/b:a5d968c674]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.