Diversification

Discussions

Auteur
missfashion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 09:39
Bonjour à vous toutes! Mon petit garçon a 4 mois. jusqu'à présent il été au biberon et je maitrisé. Mé voilà, maintenant on commence légume et fruit avec les biberons. bon je sais que ma question va vous paraître stupide mé tant pis, je me lance : je dois mettre entre 20 et 40 gr de légume puis dans 15 jours 50 à 100gr tout en réduisant le lait du bibi du midi. mon est problème est que je ne vois pas trop ce que sa représente par rapport aux petits pots ou les purée que je vais préparer. Bon j'ai pas trop envie d'acheter une balance pour ne pas trop me tromper dans les mesures. Si vous avez un ou des petits trucs à me donner, se serait super gentil. Merci beaucoup bonne journée à vous toute. Missfashion
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 10:38
Coucou! C'est ton pédiatre qui t'a dit de proceder ainsi? Ce n'est pas évident en effet! Louis a commencé à 5 mois la diversification mais la pédiatre m'a dit de commencer le midi avec un bib de 180ml et 1/3 de ptit pot légumes à la cuillière et au gouter bib de 180ml et 1/3 de ptit pot fruits à la cuillière. Matin et soir, juste du lait. Puis 1/2 de ptit pot, aujourd'hui 1 ptit pot entier. La pédiatre m'a dit, tout de suite à la cuillière, faut qu'il apprenne! A mon avis 20à 40gr de légumes ça doit faire 1/3 de ptit pot. Bon courage, je sais que ce n'est pas facile, c'est quand on commence à avoir pris l'habitude avec les dosettes et les quantités de bib, qu'il faut passer aux légumes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.