Depuis 2 jours mon bebe passe les 3/4 de la journee a pleure

Discussions

Auteur
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 09:36
coucou depuis 2 jours, mon fils pleure une bonne partie de la journée. Je ne sais pas où le faire dormir car si je le met dans son lit il hurle et en meme temps je me dis que le pauvre je ne vais pas le laisser toute la journée dans sa chambre. je le met donc dans son transat mais il se reveille au moindre bruit et apres il pleure. je le laisse pleurer un peu et il se rendort tres peu de temps. Il fait ses nuits depuis une semaine et il y a 2 jours nous l'avons emmener chez l'osteo et il a dit que tt allait bien. on lui donne aussi du motilium et du débridat. là il a mangé, il a a bien fait ses rots et il est propre mais il pleure toujours. ( enfin là il s'est rendormi). Hier il m'a fait péter un cable de pleurer comme ça presque toute la journée mais j'essaie de rester zen. je ne comprend vraiment pas ce qu'il a. mon mari me dit que peut etre il fait ses dents mais à un mois passé ça m'etonnerait.
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 09:44
Salut! Je ne sais pas quoi te dire ca dois pas être évident. Pour les dents la pédiatre m'a dis que ca commencais à 2 mois, mais peut-être que certains bébé commencent plus tôt. Ma fille à 2 mois et demi et commence a faire ses dents et elle bave un peu du coup. Est ce que ton bébé se tortille? peut-être qu'il a mal au ventre, il a peut-être des coliques? Il régurgite pour avoir du gaviscon et du motilium je pense, est ce qu'il va bien à la selle? Mais tu sais à un mois c'est peut-être normal qu'il pleure, moi on m'avait dis que parfois les bébés pleuraient car tout se mettait en place dans leur petit ventre. Bon courage en tout cas.
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 09:47
[b:4e7b92d329][color=green:4e7b92d329]Coucou, il n'a pas de problème de transit, il a peut-être mal au ventre? il n'y a pas de moment particulier où il pleure plus que d'autre? Parles-en à ton médecin ou pédiatre. Moi aussi j'ai un de mes jujus qui cri du matin au soir ça met les nerfs quelques fois en plus quand les 2 s'y mettent grrrr Courage à toi! Bises[/color:4e7b92d329][/b:4e7b92d329]
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 09:51
ben en fait ouiil regurgite donc il a du motilium et pour les coliques du debridat. on lui a aussi changé le lait il y a quelques semaines. peut etre que c parce qu'il fait ses nuits qu'il ronchonne comme ça dans la journée. entre 2 pleurs il s'endort mais pas longtemps donc j'essaie de ne pas faire de bruit mais c pas évident :D
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 10:00
coucou depuis 10 jours Léane est un petit boulito quasi tous les jours. Elle tombe de sommeil mais ne veut pas dormir et encore moins dans son lit le jour alors que la nuit tout va bien. Elle bavouille, pleure souvent bref hier moi qui était blasée pour différentes choses j'ai pétée un cable. Une amie m'a dit que ce serait peut les dents. Depuis hier je vois sur sa gencive qu'elle a qq points blac à l'endroit des dents !!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Léane a 3 mois mais normalement elle aurait à peine 2 mois si elle était arrivée à terme !!! Je lui met une creme sur les gencives de la marque DELABARRE acheté en pharmacie Parel dans le transat elle s'endort mais se réveile en sursaut et chouine... bref c'est pas tjs facile. Bon courage
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 10:01
[b:f4a1b38467][color=orange:f4a1b38467]coucou oui pas évident d'entendre son bébé pluerer toute la journée sans savoir pourquoi!!! si il a mal au ventre essaye de le mettre un peu sur le ventre dans son lit, moi je fait cela avec mon fils (d'ailleur il ne dort que sur le ventre!) courage et va voir ton pédiatre si ça continue! :D [/color:f4a1b38467][/b:f4a1b38467]
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 10:05
[quote:9e96bdec1f="babou2007"]coucou depuis 10 jours Léane est un petit boulito quasi tous les jours. Elle tombe de sommeil mais ne veut pas dormir et encore moins dans son lit le jour alors que la nuit tout va bien. Elle bavouille, pleure souvent bref hier moi qui était blasée pour différentes choses j'ai pétée un cable. Une amie m'a dit que ce serait peut les dents. Depuis hier je vois sur sa gencive qu'elle a qq points blac à l'endroit des dents !!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Léane a 3 mois mais normalement elle aurait à peine 2 mois si elle était arrivée à terme !!! Je lui met une creme sur les gencives de la marque DELABARRE acheté en pharmacie Parel dans le transat elle s'endort mais se réveile en sursaut et chouine... bref c'est pas tjs facile. Bon courage[/quote:9e96bdec1f] c clair que c pas facile. moi; il met souvent son poing à la bouche et il tete son pouce et du coup ça le fait baver. mais à un mois pour les dents c un peu tot non? j'ai commandé un collier d'ambre , il parait que ça attenue le mal de dent . meme si je crois pas trop à ce genre de truc , je vais essayer quand meme on verra. sinon je telephonerai à la pédiatre
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 10:44
[b:ca5bfde0e1][color=green:ca5bfde0e1]Si il met son poing dans la bouche ne cherche pas c'est ses gencives qui le titillent mais ça ne veut pas dire que les dents vont venir maintenant pour kyllian il a fait ça à 3mois et les dents sont venu à 9mois. Vu qu'il est préma en âge corrigé ça donne 1mois et 7mois.[/color:ca5bfde0e1][/b:ca5bfde0e1]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 11:30
[quote:0b4ce34416="PTITEKAWA"][b:0b4ce34416][color=green:0b4ce34416]Si il met son poing dans la bouche ne cherche pas c'est ses gencives qui le titillent mais ça ne veut pas dire que les dents vont venir maintenant pour kyllian il a fait ça à 3mois et les dents sont venu à 9mois. Vu qu'il est préma en âge corrigé ça donne 1mois et 7mois.[/color:0b4ce34416][/b:0b4ce34416][/quote:0b4ce34416] Bah Léane a 3 mois depuis le 23 aout mais normalement aurait 2 mois au 5 septembre ! euh ca veut dire qu'il vont avoir mal et hurler comme ca pendant 6 mois ??????????????????????????????????????? car si c'est ca y'a de quoi péter un boulon ! oui il parait pour le colier d'ambre, mais ou l'on acheté la plupart des mamans pour qu'il fonctionne bien ???
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 11:35
[quote:6842a2c202="babou2007"][quote:6842a2c202="PTITEKAWA"][b:6842a2c202][color=green:6842a2c202]Si il met son poing dans la bouche ne cherche pas c'est ses gencives qui le titillent mais ça ne veut pas dire que les dents vont venir maintenant pour kyllian il a fait ça à 3mois et les dents sont venu à 9mois. Vu qu'il est préma en âge corrigé ça donne 1mois et 7mois.[/color:6842a2c202][/b:6842a2c202][/quote:6842a2c202] Bah Léane a 3 mois depuis le 23 aout mais normalement aurait 2 mois au 5 septembre ! euh ca veut dire qu'il vont avoir mal et hurler comme ca pendant 6 mois ??????????????????????????????????????? car si c'est ca y'a de quoi péter un boulon ! oui il parait pour le colier d'ambre, mais ou l'on acheté la plupart des mamans pour qu'il fonctionne bien ???[/quote:6842a2c202] y en a à nature et decouverte mais moi je l'ai commandé sur bébéaunaturel.com
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 22:51
[quote:dc4c8a15ba="cécilec"]bonjour je voulais juste apporter mon témoignage en effet j'ai un bb qui a aujourd'hui 6 mois et c'est un bb qui a beaucoup pleuré notamment le soir et la nuit il nous ait arrivé de nous lever jusqu'à 9 fois par nuit car il pleurait sans cesse et il se rendormait vite mais c'était devenu infernal je l'ai donc emmener chez un ostéo mais cà n'à pas tout résolu, et puis on m'a conseillé de l'emmener chez un micro kiné, je ne sais pas si vous connaissez mais cà était une révolution on est passé d'un bb qui ne dormait pas ni la nuit ni le jour à peine 1/2 heure de sieste à un bb qui dort aujourd'hui toutes ses nuits et des grosses siestes dans la journée voilà si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas posez des questions[/quote:dc4c8a15ba] Nous on l'emmène la semaine prochaine voir l'osthéopathe pour un problème de tête. Il met toujours sa tête sur le côté droit pourtant si nous on essaye de la mettre droite il l'a met mais de lui même non. Il est sans doute gêné soit par un nerf soit par autre chose. On verra bien mais bébé est également très ronchon la journée alors parfois c'est fatiguant. :(
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 09:09
coucou moi j'avais rdv lundi pour l'osthéo mais j'ai annulé car malgrès qu'en journée elle ne fasse pas tjs de siestes, la nuit elle dort des fois pendant 10h (cette nuit : 20h - 6h30), du coup j'ai eu peur que cela la dérègle :oops:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 11:37
ouai c'est vrai ... je pense que je prendrais rdv pour septembre; elle va rien comprendre la pauvre car j'ai annulé lundi !!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.