Avez vous eu du retard ?

Discussions

Auteur
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 10:30
les filles j'ai eu mon retour de couche le 27 juillet et j'ai du retard dans mes regles. Est ce normal ? avez vous eu du retard pour vos premieres regles apres le retour de couche ?
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 10:32
pour moi je suis decaler depuis que j'ai accoucher jai eu mon retour de couche et apres mes regles 2 semaines apres pendant 2 semaines et sistematiquement du retard
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 12:10
parfois il faut du temps pour ke le cycle se regle bien apres un accouchemen
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 14:22
euh attendez vous m'embrouillez là... normalement d'apres mon gygy le retour de couches c'est les premieres regles et tout ce qu'on perd apres l'accouchement c'est les suites de couches. Non? me trompe'je? lol en tout cas moi j'ai accouché le 25/07 j'ai perdue pendant 3semaines et là mes regles viennent de debarquer peut etre que c pas ça je sais pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.